La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Materiel Informatique

Aller en bas 
+6
Gueg
Lord Winner
Fifou [aas]
kook
Alexko
Lord Kree
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:33

Conseil ?
Ce topic est fait pour ça ! héhé

Et justement, j'ai besoin d'un conseil ! rendeer

Je vais m'acheter un Rhéobus, mais ma tour à une porte, et le seul model sympa que j'ai vu à des test tout pourri d'après ce que j'avais lu, donc ne vaut-il pas mieux que je vire la porte ou la laisse ouverte plutôt que d'acheter une merde ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Alexko




Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:54

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5810/Zalman-ZM-MFC1-Baybus-de-controle-ventilation/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:11

Ouais c'est celui que je veux prendre, mais je pourrai plus fermer mon boitier.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:03

Un conseil, ne prend surtout pas celui-la...zalman c est bien mais la vraiment pas.
D apres tout ce que j ai pu lire ou entendre, il a pas mal de soucis, pannes, éclairage foireux et/ou trop lumineux, matos pas fiable. Bref c est caca.

Moi perso j ai celui la :
http://www.materiel.net/details_AKFC03.html
il est fiable, solide, un look sympas avec possibilité de changer de façades suivant la couleur de ton boitier, possibilité d'éteindre le rétro-éclairage (mais pas les boutons Sad...sauf modif home made :yeah: ), plusieurs couleurs de rétro-élcairage disponibles, et c est pas le plus pourri d apres tous les tests que j ai pu lire.
Je pourrai te faire des photos si ça te dit ^^.

Sinon ya celui la :
http://www.materiel.net/details_GatewatchS.html
existe aussi en noir. (mais une seule façade sauf si tu t amuses avec une bombe de peinture ^^)
Pas mal de critique mais c est pas le plus pourri non plus ^^...ça reste meme un bon réobus on va dire. Son seul gros défaut, pour moi, c'est qu'il occupe deux emplacements 5 1/4...

Pour ce qui est de l'intégration dans ton boitier avec porte...le textorm il me semble...je guarantie pas le premier (faudrait regarder sur les forums style noky ou hfr) par contre le 2e s integre parfaitement...j ai un pote qui a le meme boitier que toi (textorm je sais plus quoi avec porte)

Bon si besoin de plus d infos je suis la ===> .
Revenir en haut Aller en bas
Alexko




Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:06

J'ai pas eu de feedback sur le Zalman...
Quant à Akasa c'est du bon matos généralement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:26

bah moi le peu que j ai vu c'etait pas top....disons que j ai vu quelques témoignages de mauvaises expériences avec le zalman mais jamais rien avec l autre...

La plupart des pannes du zalman étant des soucis au niveau de l'éclairage...dels trop fortes...ou mortes lol.


(hs : bientot ma seasonic !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:31

Merci de votre aide ! ^^

Je vais être obligé de prendre le Gatewatch je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Alexko




Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:03

kook a écrit:
bah moi le peu que j ai vu c'etait pas top....disons que j ai vu quelques témoignages de mauvaises expériences avec le zalman mais jamais rien avec l autre...

La plupart des pannes du zalman étant des soucis au niveau de l'éclairage...dels trop fortes...ou mortes lol.


(hs : bientot ma seasonic !!!)

Les modèles S12 Energy+ avec un rendement légèrement amélioré débarquent en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:48

oui bah j en veux pas...ça sert a rien et elle sont super chères.

Surtout que les 500w ne font pas 500w mais plutot dans les 600w Very Happy . Seasonic arrondit juste aux chiffre infèrieur :p. Preuve facilement trouvable sur hfr et noky

Citation :
Pour ceux qui se pose la question, la différence entre la version 500W et 600W est vraiment minime!


Nous avons interrogé Seasonic sur le sujet et leur réponse a été que la puissance annoncée doit toujours être inférieure à la puissance combinée et c'est effectivement le cas si on effectue un petit calcul. Ce calcul est la somme de la puissance maximale combinée des rails +3.3 & 5 volts (A), de la puissance des rails +12 volts (B) et de la puissance des rails -12V et +5Vsb (C). Ces calculs sont les suivants :

Modèle 600 watts

A : 30x3.3 + 5x30 = 249 watts > 180 watts (limitation de la puissance combinée du +3.3 et + 5 volts)
B : 12x18 +12x18 = 432 watts
C : 12x0.8 + 5x2 = 19.6 watts

TOTAL : 631.6 watts > 600 watts annoncés

Modèle 500 watts

A : 30x3.3 + 5x30 = 249 watts > 180 watts (limitation de la puissance combinée du +3.3 et + 5 volts)
B : 12x17 +12x16 = 396 watts
C : 12x0.8 + 5x2 = 19.6 watts

TOTAL : 595.6 watts > 500 watts.

Si ces calculs montrent en effet que les alimentations Seasonic respectent leurs spécifications, cela n'explique pas vraiment pourquoi une si petite différence de puissance combinée entre les 500 et 600 watts (respectivement 595.6 et 631.6 watts) fait une différence de 100 watts en termes de puissance annoncée... Cette "anomalie" n'est pas ici en défaveur du consommateur donc Seasonic n'est absolument pas à blâmer. Si Seasonic a décidé que celle offrant une puissance combinée de 595.6 watts avait une puissance limitée à 500 watts, c'est pour se de donner une grande marge de sécurité, ce qui est tout à son honneur étant donné que l'inverse est plus souvent de mise...

source : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=80847&highlight=seasonic+500w+puissance
encore mieux..la source de la source ^^ :
http://www.matbe.com/articles/lire/250/seasonic-s12-600-watts-l--alim-parfaite/page2.php
Revenir en haut Aller en bas
Fifou [aas]

Fifou [aas]


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:23

Un Conseil pour un portable

Utilité : bureautique (et ouais encore à l'école le mec), internet (évidemment) et plate-forme multimédia (jeux, musique, vidéo ...etc ...)

Prix : pas tro cher Very Happy (grand max 1000€)

Quoi privilégier ? mémoire, puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:52

En fait, pour un portable, cela devient de suite beaucoup plus complexe.

Déjà, les portables ou les jeux ne sont pas ou peu compatibles...je m explique.
Les jeux actuels demandent une grosse puissance graphique ainsi qu'une grosse puisse de calcul pour les moteurs physiques etc...ce qui implique donc du bon matos en proco, ram et carte graphique...ce qui est deja difficilé à trouver pour un portable (oui car un portable a un systeme de refroidissement limité. Il possède un processeur POUR portable, souvent différents d'un point de vue dissipation et consommation, idem pour carte graphique). Ensuite, meme si tu arrives à trouver de bonnes pièces pour ton portable, ces petites choses, mine de rien, ça consomme et pas qu'un peu, ce qui est logique....et si tu consommes pas mal et bien tu as une autonomie assez limitée.

Tout ça pour dire que si tu veux un portable pour jouer aux jeux actuels, OUBLIE!! Sauf si le fait de n'avoir qu'une demie heure d'autonomie ne te dérange pas. Dans ce style ya les configs alienware qui sont pas mal....mais comme je l ai dit plus haut ce n'est plus un portable mais plutot un transportable vu son autonomie.

Bon sinon, si tu veux juste bosser, jouer de temps en temps mais pas aux derniers sortis, voir des films et écouter de la musique, tes 1000 roros seront suffisants.
Sans citer de modèle précis, parce que je ne connais pas du tout les portables, je pense qu'un portable avec un proco type A64 turion, sempron ou meme barton mobile avec un P-Rating mini de 3000+ est pas trop mal (préfère le turion si tu as des sous ou le sempron si tu n en as pas ^^...le barton lui devient un ancètre Sad).

Pour ce qui est de la ram, je dirai 1go mini si tu tournes sous windows...et oui il bouffe le con.....tu peux diviser par 2 si tu tournes sous Linux.

Pour la cg, comme je l ai dit plus haut c'est difficile de trouver une cg potable sur un portable ou alors faut vraiment aligner....disons que tu peux tout prendre à partir du moment ou ce n'est pas un controleur graphique intégré avec mémoire partagée. En gros une cg, meme bas de gamme mais avec SA ram à ELLE...NE PRENDS SURTOUT PAS DU CONTROLEUR GRAPHIQUE INTEGRE si tu veux jouer....meme si ce n'est qu'un petit peu.
Pour la ram de la cg, on va dire 128mo sont suffisants.

Autre chose sur laquelle les vendeurs essayent de vendre, le bluetooth et firewire....souvent un portable avec juste une bricole de ce genre est beaucoup plus cher qu'un autre config équivalente sans ça...En gros, prends pas ça, ça coute cher et ça sert à rien. (sauf si tu as le dernier téléphone portable du moment, le dernier camescope numérique, la dernière bluetooth du moment modèle "micro-onde pour ton cerveau")

Dernières choses...j ai remarqué que ce n'est pas facile de trouver des portable avec des procos AMD...c est regrettable mais bon...il te faudra surement demander conseils à des adeptes du INTEL (un petit truc quand meme, FUIS LE CELERON!)

Et enfin, si tu as un peu Winnerien, en gros si tu aimes un peu toucher du linux, c'est assez difficile avec les portables à causes des normes ACPI qui ne sont presque jamais respectées...donc pour linux, renseignes toi bien avant d'acheter sinon ça ne va pas etre de la tarte.

N'hesites pas à visiter et poster sur les forums type hardware.fr ou nokytech.net

Bon courage


PS : oulala que c'est cher un portable pour une config équivalente sur pc :'(


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:57

+1.

En complément: le support ACPI de Linux est bien meilleur qu'il y a quelques mois, avec les kernels 2.6.16 et 2.6.17, bientôt 2.6.18. Idem pour le support SATA.

Le système de ventilation de la plupart des portables est à ch** pour des questions stupides d'esthétique, et des raisons moins stupides de portabilité.
Celui de mon portable de plus de 3 ans est correct, mais comme il est légèrement trop vieux pour contenir un P4M/Centrino, c'est un P4A (ou P4B, je ne sais plus), sans WiFi, mais avec une carte vidéo spéciale portable GeForce4 Go.
La batterie n'est pas énorme: quand le processeur et la carte vidéo tournent à fond (AA à fond sur un jeu déjà vieux, NHL 2001), à pleine charge, c'est 50-55 minutes d'autonomie...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou [aas]

Fifou [aas]


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:06

Bon j'ai pas tout compris avec les divers noms ... pale

Mais je retiens l'essentiel

1000 de ram, 128 pour la carte graphique, le processeur mini 3000+, et sinon pas de celeron et pas de broutille type controleur graphique.

Sinon pour la baterie, suffit d'avoir une prise pas loin Wink

Et pour les disque dur, j'ai déjà un externe de 160go.

J'vais aller prospecter voir si je trouve mon bonheur

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:33

voila en gros c est ça...j ai deja vu quelques models sur plusieurs sites mais apres pour te dire si c est vraiment du bon matos ou pas Sad

La seule chose a faire, c est deja de repérer quelques portables qui te plaisent et par la suite demander l avis de plusieurs personnes sur les forums de hardware ou nokytech....en t expliquant gentiment et tout et tout je suis sûr que tu auras des réponses intéressantes.

N'hésite pas non plus à nous demander...ya quelques bidouilleurs ici ^^

(ps @ alexko : s12 500w commandé mmoouuaaahhhh!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 6:47

@Fifou : Ca sent la paye de fin août ça ! Mr Green

@kook : Le gros nerd, le type tout content de commander... un proc une CG une alim ! ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:55

@ kree : bah oui attends je viens de toucher ma paie, faut bien que ça serve un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:41

kook a écrit:
@ kree : bah oui attends je viens de toucher ma paie, faut bien que ça serve un peu :p

Je suis dans le même cas. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Fifou [aas]

Fifou [aas]


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:39

Lord Kree a écrit:
@Fifou : Ca sent la paye de fin août ça ! Mr Green
Je suis démasqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:52

Fifou [aas] a écrit:
Lord Kree a écrit:
@Fifou : Ca sent la paye de fin août ça ! Mr Green
Je suis démasqué lol!


Je suis trop fort. Sol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Gueg
Méchant Bisounours
Gueg


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:20

Plop à tous,

Je vais avoir l'air d'un néophyte, mais je me lance quand même...

J'aimerais mettre certains de mes films téléchargés sur DVD afin de les lire sur mon lecteur de salon. J'ai deux questions:

Quel type de DVD dois je acheter afin de mettre mes films préférés sur DVD ? Des DVD - R ? DVD + R ? DVD Double Couche ? etc...

Comment dois je procéder pour la gravure ? Avec un logiciel du genre Nero ? Alcohol 120 % ? ( Jai les deux ... ) WMP ? VLC ? Assisant gravure Windows ? ( Laughing )

Ah oui, j'aimerais savoir si cette opération est faisable... Si vous avez des conseils à me donner ( convertir tels format en tel format, etc... )

Questions subsidiare: J'aimerais mettre mes Saisons 1 et 2 de Desperate Housewife sur DVD... On peut mettre plusieurs fichiers sur un DVD ? Le lecteur les lira quand même ?

Ah oui aussi, si vous avez des conseils concernant la marque de DVD, ou alors un site précis pour les commander ( je dispose d'un budget de +/- 10 Euros ) , ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:43

"Films téléchargés" ? Sur des réseaux légaux ?
C'est une partie publique, ici (ça serait pareil sur une partie privée, d'ailleurs...): si ce n'est pas le cas, je pense qu'on est tenus par la loi de supprimer les posts...
Revenir en haut Aller en bas
Gueg
Méchant Bisounours
Gueg


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:18

Hum... qu'est ce qu'on s'en fiche que ce soit légal ou pas ? Sans ton post, le doute plane encore ( car je peux très bien les avoir télécharger légalement ), mais là, plus de doute...

M'enfin fais come tu veux, je comprend que tu veuilles prenne tes responsabilités et pas courir de risques, étant admin du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:22

Heu, je ne vois pas en quoi mon post dissiperait l'éventuel doute ??

Faisable, évidemment. Mais comme je n'ai pas de graveur de DVD (ni de lecteur DVD de salon, d'ailleurs - les deux PCs qui disposent d'un lecteur de DVD font très bien la lecture), je ne peux pas bien t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Gueg
Méchant Bisounours
Gueg


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:39

Oké, merci Wink

Bon, donc en gros je suis à la recherche de DVD de bonnes qualités ( +R ou -R , je sais toujours pas, faudrait qu'on m'explique ^^ ) . Ainsi qu'un sie, ou même un lien direct vers un produit.

Savoir si je peux mettre ma saison de DH ( du .avi ) et y lire avec un lecteur de salon.

Et avec quel logiciel graver ça...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:22

Je vais répondre à une partie de tes questions....en effet il t'es tout à fait possible de copier tes films de vacances (encodés auparavant par tes soins en MPEG-4) sur un DVD.

En fait, il faut bien différencier le format d'un fichier (exemple avec le .wmv, le .mp3 qui sont deux formats bien différents, l'un étant utilisé et conçu par M$ (qu'on me corrige si je me trompe) et utilisant des méthodes de compression différentes) et le support sur lequel tu enregistreras ces fichiers (par exemple un dvd, un cd, un disque dur etc...).

Les dvds -r et les dvds +r correspondent en fait à deux dvds de technologies différentes plus ou moins propriétaires (plus de détails la :http://www.commentcamarche.net/pc/dvdrom.php3). Certains graveurs utilisent l'un et pas l'autre et inversement (les graveurs vendus à l'heure actuelle savent, en général, utiliser les deux...mais il faut tout de même faire attention).

Un dvd fait une certaine capacité (en général 4,7Go ou 9,4Go), les DVDs double couche utilisent une technologie plus poussée (cf mon lien) qui permet de multiplier leur capacité par 2 (respectivement 8,5Go et 18Go).

Donc, il paraît évident que tu puisses mettre plusieurs films sur un DVD.

Les DVDs de salon ne comprennent que leur format (sauf ceux indiqués comme sachant lire le MPEG-4 ou le JPG etc...). Par conséquent, si tu souhaites visualiser tes photos de vacances ou le petit film du dernier barbeuk entre potes, il te faudra faire un diaporama de tes images sous la forme d'une vidéo puis la passer dans le format lu par le DVD (.vob d'après mes souvenirs mais je ne voudrai pas de dire de bétises Sad). Il existe bien entendu des logiciels gratuits et légaux pour cela (à partir du moment où tu ne traites que des fichiers dont tu possèdent les droits, ou dont tu as l'accord des auteurs pour effectuer une copie).
Voilà, il ne te reste plus qu'à faire une recherche sur ce que je viens de te dire.

Ps : Ce post n'est seulement qu'à caractère informatif et ne vise en aucun cas à aider les pirates d'oeuvres protégées.
ps2 : Winner n'hésite pas à me censurer ou à supprimer le post si tu penses que c'est le mieux.( et meme si celui-ci reste, pour moi, informatif et légal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materiel Informatique Empty
MessageSujet: Re: Materiel Informatique   Materiel Informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Materiel Informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau topic informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Taverne-
Sauter vers: