La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qui nous attend IRL...

Aller en bas 
+32
Solo22 [aas]
frise
Kronos062
[aas] Baron Fel
Barakiel
Don Jyss Corleone
Ein
Milamber
deadhunter
le demon
khaal [SCD]
Fifou [aas]
Darko
Gueg
Geno
casper[storm_w]
Warher
zitoun [STORM]
Bald
Prince AranoR
Lord Weissman
djreich
[aas] elentari
chatteman
kook
Lord Kree
[aas] flo
vincen83
PiccoLo
Alexko
Kermitch
Lord Winner
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:49

South Park font pas mal de vidéos sur les sujets d'actualité. J'ai vu des extraits de celle où ils font du jeu en ligne à plein temps, elle est rigolote.


Faites une petite requête "Lik-Sang" à votre moteur de recherche favori... Sur Yahoo!, les neuf premières sont
http://www.lik-sang.com
http://www.gametronik.com/site/?p=253
http://journaldugamer.com/index.php?2006/10/24/3303-pan-t-es-mort-lik-sang
http://light.pcinpact.com/actu/news/32292-liksang-sony-import.htm
fr.games.yahoo.com/021202/24/2vitl.htm
www.zescoop.com/news.php?id=2093
http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3901
www.jeuxvideo.com/news/2006/00018667.htm
www.hardgamers.org/news/14815-sony-bouffe-lik-sang-.html

Pour résumer ce qui y est écrit: le plus important fournisseur/importateur de consoles de jeux (tous modèles), Lik-Sang, chez qui certains d'entre vous ont peut-être déjà acheté, s'est pris des procès (motif faux mais accepté par une cour de justice...) de la part de Sony, et est carrément obligé de fermer ses portes et d'annuler toutes ses commandes. Une énorme perte pour des millions d'utilisateurs dans le monde...
En réalité, Sony n'apprécie pas que Lik-Sang vende leurs consoles, ils veulent tout contrôler eux-mêmes... comme la major Sony-BMG.

Rappel: Sony/BMG est déjà la major qui a mis des rootkits (sortes de virus) sur certains de ses CDs.

Une seule chose à faire: boycotter Sony, en particulier la PSP et la PS3. En fait, accentuer la tendance du marché... Rabattez-vous sur la DS ou la GP2X (la GP2X, ça va être un peu moins facile de la trouver, puisque Lik-Sang en est un des principaux distributeurs...) à la place de la PSP, et la Wii (Xbox 360 = Microsoft, sux !) à la place de la PS3.

La PS3 a des défauts majeurs:
* prix...
* les humains ne savent pas très bien écrire du code qui tire pleinement parti des possibilités de son processeur à l'architecture novatrice... et ne savent pas non plus faire un bon compilo pour cette architecture - c'est encore plus compliqué qu'une autre architecture qui existe depuis au moins 8 ans, même si elle n'a à peu près aucun succès commercial, l'IA-64 !
* elle comporte des DRM soft et hard: effacement d'une zone spéciale du Blu-Ray, qui empêchera de passer les Blu-Ray qu'on aura légalement achetés à ses copains. Je crois que je l'avais déjà mentionné dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Gueg
Méchant Bisounours
Gueg


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:57

La 360 est pas mal, je l'ai depuis sa sortie... ^^

Enfin je vous conseille pas del'acheter, elle est tombée en panne en juin j'en ai reçu une neuve en juillet, celles qui m'ont renvoyée était déjà en panne ( c'es de la loterie leurs échanges de console... ) et j'ai reçu ma nouvelle début octobre... :s

Pis bon, c'est pas parce que c'est fait par Microsoft que c'est de la merde ( euh finalement, si, ça en ai ^^ ) ... Laughing

-> Pour réagir au sujet... Sony de toute façon c'est une société de jeux vidéos qui tombent en ruine et qui se tire des balles dans le pied... Moi je boycotte la PS3 ( je l'aurais jamais achetée de toute façon ^^ ) , car c'est trop cher, et le Blue Ray, ça pue ! ( le HDDVD idem ^^ )


Merci d'avoir lu ce post plein d'ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:59

Sony c'est tout pourri, achetez Apple ! red








:sauve:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Gueg
Méchant Bisounours
Gueg


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:03

J'aime pas les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:04

J'aime pas Mario ! red
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:34

Very Happy Very Happy je vais acheter la 360 sous peu je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:56

Il y a bien autre chose que Mario, sur la Wii...

Ils ont résolu leurs problèmes d'alimentation sur les Xbox 360 ? Il faut dire qu'ils avaient *vraiment* merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:42

Vu le peu de jeux present, à l'epoque, sur la Game Cube, je doute que ce soit mieux sur la Wii...

Elle va être axée sur des jeux enfantins, comme le fait Nitendo à chaque fois, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Gueg
Méchant Bisounours
Gueg


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:51

Lord Winner a écrit:
Il y a bien autre chose que Mario, sur la Wii...

Ils ont résolu leurs problèmes d'alimentation sur les Xbox 360 ? Il faut dire qu'ils avaient *vraiment* merdé.

A priori oui ( pas sûr... ) mai ma console achetée le 2 décembre 2005 ( jour de sortie, et de mon anniversaire Razz ) , fabriquée en septembre 2005 est tombée en panne après 1 ans et demi de loyaux services... Une alim ça dure plus d'1 an et demi normalement, non ? Et pourtant, le gars du SAV m'a bien dit que c'était l'alim...

La seconde reconnaissait aucun jeu ( disque dur ou émulateur foutu, on m'a envoyé un recyclage de console ) , et je me retrouve now avec ue cnsole datée du 26 janvier 2006... espérons qu'elle tienne le coup !

@ Kree: Nintendo c'est le berceau du jeu vidéo... Les consoles Nintendo sont des consoles ludiques, avec deux jeux ludiques ( si si taper dans un tam tam ça peut être cool ^^ ) et qui plaît au plus grand nombre... J'en demande finalement pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:58

Gueg a écrit:


@ Kree: Nintendo c'est le berceau du jeu vidéo... Les consoles Nintendo sont des consoles ludiques, avec deux jeux ludiques ( si si taper dans un tam tam ça peut être cool ^^ ) et qui plaît au plus grand nombre... J'en demande finalement pas plus Wink



Moi je demande du FPS avec du sang partout !!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:08

niveau graphisme de toute maniere la 360 reste devant....


et un bon jeu pour toi Kree sur 360 c'est samuraï warrior 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:26

Ouaip, mais j'ai pas la 360 malheureusement, mais j'ai testé Call of Duty 2 sur 360 : cay le bieng ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:29

jme doute bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Gueg
Méchant Bisounours
Gueg


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:35

Oué j'l'ai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:50

@Kree:
* "un FPS avec du sang partout", il y en a tout plein, et mieux (techniquement, un PC moderne est mieux qu'une console, il n'y a rien à redire là-dessus, et la différence s'aggrave avec l'écart d'âge entre PC et console), sur PC... Il me semble que tu as un PC puissant ?
* tu devrais te renseigner un peu mieux sur les jeux qui sortiront avec la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:54

Lord Winner a écrit:
@Kree:
* "un FPS avec du sang partout", il y en a tout plein, et mieux (techniquement, un PC moderne est mieux qu'une console, il n'y a rien à redire là-dessus, et la différence s'aggrave avec l'écart d'âge entre PC et console), sur PC... Il me semble que tu as un PC puissant ?
* tu devrais te renseigner un peu mieux sur les jeux qui sortiront avec la Wii...


Boarf, tu sais, mon PC commence à être serieux à la traine, il a un an et demi... :/

J'ai :
Processeur AMD 64 3500+
Geforce 6600 GT
1 Go de RAM

Bon, il est pas encore trop perimé non plus, mais la Carte Graphique commence vraiment ne plus être adaptée aux nouveaux jeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:11

Estimer qu'un PC d'un an et demi "commence à être sérieux à la traîne", c'est quelque peu excessif, même si je sais que ton propos est, comme l'indique la fin de ton mail, que les tous derniers jeux ne tourneront pas à 100 FPS (au minimum deux fois plus que nécessaire...) à la résolution max, sans parler de l'AA hard au maximum...
Enfin, pour jouer à des First Person Shooters, on n'a pas _besoin_ de 1600x1200 @ 100 FPS. Ta carte est d'une génération qui n'est pas forcément ridicule en 1600x1200, et est tout à fait heureuse en 1280x960 / 1280x1024.

Pour autre chose que les jeux, une machine qui a deux ans de plus que la tienne - la mienne - va bien pour ce que j'en fais (programmation/navigation/compilation/calcul distribué/jeux pas forcément simples). Je rencontre rarement ses limitations de processeur ou de RAM, et pour ça, il faut que j'aie exagéré sur le nombre et la lourdeur des applications...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:20

Non, mais mon PC est très bien, je ne dis absolument pas qu'il vaut rien, je dis que même en 1280x1024 il suit plus sur les derniers jeux, mais je peux absolument les mettre avec une résolution moins importante ! Wink

Comme tu le dis dans ton post, tout dépend ce que l'on veut faire avec un pc, mais un pc pour jouer (donc techniquement pas mal à la pointe) revient, je pense (j'ai pas fait de calcul) plus cher qu'une console de jeu-video. Wink



(Enfin après, ça depend si on pirate les jeux ou pas ! :sauve:)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:28

et sinon vous connaissez des tres bon jeux sur pc avec plein de sang et tout ce qui suit enfin du shout quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:35

Nexuiz, qui a une vingtaine de maps et l'avantage de tourner sous Windows, MacOS X et GNU/Linux.
Revenir en haut Aller en bas
Gueg
Méchant Bisounours
Gueg


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:35

SuperTux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:39

ouai Nexuiz a pas l'air mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:44

C'est jouable OnLine ?

[Edit] J'ai la réponse ! Smile
[En cours de DL]
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:05

Pour ce qui est de ton pc kree, une nouvelle CG et tu pourras tout faire tourner....et puis d occase, une x1900 ou un truc du genre ça se touche a pas trop cher.
Mais perso je te conseille d attendre un peu, les cartes tournant sur DirectX10 vont pas tarder à sortir, et par conséquent, le haut de gamme en DirectX9 va fortement baisser.
Pour ce qui est des jeux, Nexuiz est bien sympas ^^. Je n oublie pas non plus l 'incontournable TuxRacer :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:36

J'ai testé Nexuiz, c'est sympa, un jeu BIEN bourrin ! :great:
Faudra se faire un match un de ces jours les amis ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend IRL...   Ce qui nous attend IRL... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous attend IRL...
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous revoualaaaaa
» venez chez nous!
» Spéciale dédicace à Winner (tu vois, on pense à nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Taverne-
Sauter vers: