La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque illégitime de l'un de vos membres ...

Aller en bas 
+6
vasariah
kook
Alexko
Kermitch
Lord Kree
chatteman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andor
Invité




Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:08

Bonjour,

Je tiens à vous signaler qu'un de vos membres (Lord Kree en 3:3:6) est à l'heure actuelle en train de me raider en 3:7:10 (ma planète mère).
Je considère cette attaque comme illégitime pour plusieurs raisons : la première mon nombre de points (9000 à peine) donc ma faiblesse évidente. D'autre part et je pense que c'est le cas, la raison pour laquelle Lord Kree m'attaque est pour les ressources moyennement importantes présentes sur ma planète mère lors de ses nombreux espionnages successifs. La raison est simple ! Il s'agit des ressources de certains membres de mon alliance (la CHOM) que je leur permet de stocker sur ma planète pour diverses raisons.

Bref franchement, qu'est-ce qu'un type qui a au moins je pense 500 000 points vient s'embêter sur ma pauvre planète qui n'a plus de ressources maintenant vu que j'ai tout renvoyé à leurs proprios, et moi qui ai à peine 9000 points. Je trouve ça vraiment idiot de sa part.

C'est ça votre but : attaquer les plus petits ? Vous avez pas d'autres adversaires vraiment à votre taille ? En plus c'est débile je le répète encore il n'y a plus de ressources sur ma planète !!!
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:13

son attaque est tout a fais normale si c'est rentable...
tu crois qu'on va s'amuser a raider les 1er de l'univers?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:13

Bonjour cher voisin ! Wink

Déjà, tu n'a pas à venir mendier mon retour de flotte auprès de mes camarade sur le forum de l'alliance, tu aurai pu regler ça ingame !

Ensuite, des ressources, c'est des ressources, et moi quand je vois 500k de metal à quai non protegé, noob ou pas, j'essaye de les prendre !
C'est pas mon affaire si tu garde les ressources de tes potes sur ta planète non protegé !

Maintenant, vu qu'il n'y a plus rien sur ta planète, et que t'as pas de defense, je ne vais rien te casser, donc je ne vois pas le problème !

Et si tu n'est pas content comme ça, c'est la même chose, voila tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:14

Salut.
As tu essayé de lui envoyer un message IG pour lui dire qu'il rapelle ses vaisseaux?? Ce n'est pas la peine non plus de t'énerver comme ca, ogame n'est qu'un jeu. Le but de ce jeu est de gagner des ressources, soit avec des mines, soit en raidant les autres.
Apres c'est vrai que la défférence de points est tres importante ici, mais bon, tes amis n'ont qu'a garder leurs ressources eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexko




Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:14

Il fait ce qu'il veut tant qu'il reste dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:21

Et ATTENTION !!!!
Le Hall of Fame du jour s'il vous plait mesdames et messieurs !!!



Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-16 21:16:09 :

Attaquant Lord Kree (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 16
V.bataille 20

Défenseur uranium (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit!

After battle...

Attaquant Lord Kree (X:XXX:XX)
G.transp. 16
V.bataille 20

Défenseur uranium (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
227.764 unités de métal, 111.048 unités de cristal et 6.756 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --




Le bluf, c'est bieng, mais ça marche pas à tout les coups ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:25

C pas bieng de mentir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:57

Mériterait presque un autre raid lol.

Bon sinon faudrait faire une partie pleurnicheries un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:58

kook a écrit:
Mériterait presque un autre raid lol.

Bon sinon faudrait faire une partie pleurnicheries un de ces 4 ^^


C'est une idée. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 22:00

au lieu d'un topic bureau des reclamation il faut une partie du fofo bureau des reclamations
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 22:04

Ou alors une sous partie dans Diplomatie à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 22:05

oui ce serait pas mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 22:08

Puis faudra leur demander les coordonnées de toutes leurs planetes dans leurs messages...histoire de se marrer un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 22:45

Je sais pas si il reviendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 22:47

Kermitch a écrit:
Je sais pas si il reviendra Laughing


C'est dommage, il avait fait une bonne action, on a crée un forum grâce à lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 1:15

Oui bon par contre je ne sais pas qui a tappé le texte du forum mais niveau orthographe....

Voila voila quoi ^^...ça fait un peu désordre lorsque quelqu un vient se plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 5:35

lol votre 1ere plainte!!!!
pas très glorieuse mais bon...
félicitation a lord kree! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 9:44

Il m'avait écrit l'autre fois pour me demander si je comptais décoloniser des planètes en 3:7 pour qu'il puisse les coloniser et poursuivre son développement commercial pacifique...

Il faut relire les règles, mais je ne suis pas sûr que garder les ressources ("banque de ressources" pour les alliés soit autorisé, même sous condition de prévenir un opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 10:07

Lord Winner a écrit:
Il m'avait écrit l'autre fois pour me demander si je comptais décoloniser des planètes en 3:7 pour qu'il puisse les coloniser et poursuivre son développement commercial pacifique...

Il faut relire les règles, mais je ne suis pas sûr que garder les ressources ("banque de ressources" pour les alliés soit autorisé, même sous condition de prévenir un opérateur.



ENORME !!! mdr


kook a écrit:

Oui bon par contre je ne sais pas qui a tappé le texte du forum mais niveau orthographe....


Quel texte ? :??:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:51

Ce texte :
Citation :
Place des Lamentations
Vous vous êtes fait recycler ou raider par un (ou même plusieurs ?) de nos membres, vous n'en pouvez plus? Vous avez tout essayé, d'abord Julien Courbet, puis vous avez crié votre desespoir à Jean-Luc Delarue, et même votre psychologue lâche l'affaire ?
Nous sommes là pour vous ! Exprimez-vous ! Surtout, n'oubliez pas de nous laisser vos coordonnées pour le suivi des affaire

J anticipe

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:58

kook a écrit:
Ce texte :
Citation :
Place des Lamentations
Vous vous êtes fait recycler ou raider par un (ou même plusieurs ?) de nos membres, vous n'en pouvez plus? Vous avez tout essayé, d'abord Julien Courbet, puis vous avez crié votre desespoir à Jean-Luc Delarue, et même votre psychologue lâche l'affaire ?
Nous sommes là pour vous ! Exprimez-vous ! Surtout, n'oubliez pas de nous laisser vos coordonnées pour le suivi des affaire

J anticipe

fuck


Bah c'est français pour moi mis à part le "s" manquant à affaire, et pistout ! red


fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:05

Vala je parlais bien du "s"

Niark!!

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:18

Zarretez de vous chamailler les deux zozos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
randall

randall


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:25

si on commence comme ça !
à "Courbet" ya pas un R ! Laughing
war zat
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:35

randall a écrit:
si on commence comme ça !
à "Courbet" ya pas un R ! Laughing
war zat


Si y a un "r" à Courbet hein ! langue


Et puis pour la peine le "s" restera et pistout ! langue




:boude:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque illégitime de l'un de vos membres ...   Attaque illégitime de l'un de vos membres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque illégitime de l'un de vos membres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Place des Lamentations-
Sauter vers: