La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+19
beny
[aas] Mugul
Prince AranoR
johnb
Lord Winner
Kirby 92
Lord Kree
Alexko
GALACTUS
ronilarson
Warher
Nikitapoumpi
[aas] elentari
vasariah
Mr Patate
vincen83
Darko
PiccoLo
Kermitch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[aas] elentari
Reine des Alcooliques
[aas] elentari


Féminin Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 07/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 16:35

ta peur de la concurrence... Mr Green Mr Green héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 16:41

wé, surtout que je lui en supprime plein, Mr se permer de flooder dans la négociation de pacte avec la scd^^
Revenir en haut Aller en bas
[aas] elentari
Reine des Alcooliques
[aas] elentari


Féminin Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 07/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 16:43

ah oh moins de se coté la je me restreint a la taverne...enfin pour le moment Wink ...mais si ca se trouve il fait ca juste pour avoir pleins de messages sur le forum Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 16:52

HEYYYYYY mais regardez moi sa!!!! dans mon dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
[aas] will007




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 17:26

quoi y a des mec qui floode alors c le genre de truc qui me fou hors de moi
bon on boit quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 17:27

ba jsait po, un pastis yaourt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronilarson

ronilarson


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 17:29

vasariah [fight] a écrit:
HEEEEEEEEEEEEEEE
STOP!!!
elle va me dépasser en messags!!!
tinkiet pas.ca n'arrivera jamais.tu as tjs kelke chose a dire Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
[aas] will007




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 17:34

si vous laissé elentari envahir votre espace c mort apres c comme de la mousse ou du moisi elle prend toute la place et elle etouff la vie en dessous affraid
Revenir en haut Aller en bas
vincen83




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 18:31

je sais toujours pas lage de elentari!

Je met ma tourné!Coktail patate a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 19:07

grrrr vautours!
ouai elentari dis nous ton age!!??
Revenir en haut Aller en bas
[aas] elentari
Reine des Alcooliques
[aas] elentari


Féminin Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 07/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 19:34

mais heu je suis pas si envahissante ke ca Crying or Very sad ..si?
sinon pour mon age...alors premiere indice....c'est l'année ou la nes est sortie au usa Very Happy alors vous avez trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:56

naaaaaaaa j'aime beaucoup les filles! tu ne seras jamais envahissante!
pour ce qui est de la sortie



piti historique!!

Citation :
Au début des années 80, l'industrie du jeu vidéo n'était pas très en forme aux USA et en Europe. C'est pourtant à ce moment que Nintendo qui travaille dans l'arcade et dévelloppe sur d'autres consoles, décide de lancer sa première console de jeux. Mais à la différence des autres consoles, celle de Nintendo sera beaucoup moins cher: elle ne devra coûter que 75$ à sa sortie.

Nintendo va donc équiper sa console de composants qui ne sont plus tout à fait d'actualité (par exemple le processeur aurait pu être un 16 bits, la technologie 8 bits commençant déjà à paraitre trop vieille). Aucun des composants de cette console ne sera une "révolution" à proprement parler, c'est une console à bas prix, même les périphériques prevus (tel que le clavier par exemple) seront abandonnés; seul un port pour de tels accessoires sera placé sur la console. C'est ansi que la Famicom va sortir au Japon en 1983 au prix de 100$ (plus que le prix prévu à l'origine mais néanmoins bien plus bas que le prix des consoles concurrentes).

La console va connaitre un grand succès au Japon mais Nintendo ne s'arrêtera pas là et va décider de lancer sa Famicom aux US où le marché ne lui est pourtant pas favorable; non seulement le jeu video n'est pas au mieux de sa forme mais Atari y est le leader et les revendeurs sont très rétissant à l'idée de distribuer une autre console qui pour eux ne sera juste qu'une nouvelle faillite...

Mais en 1985 Nintendo va sortir sa Famicom aux USA, rebaptisée NES (Nintendo Entertainment System), la console sera munie de nouveaux accessoires tels qu'un robot ou un pistolet optique et elle va alors avoir le succès qu'on lui connait.



donc tu as....85ans......?
Revenir en haut Aller en bas
Darko

Darko


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:04

LOlll .... Vasa c'est quoi cette demonstration???? scratch





C'est a la reunion qu'on sort des truc comme ca??? Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:16

j'ai fait de mon mieu!
Revenir en haut Aller en bas
[aas] elentari
Reine des Alcooliques
[aas] elentari


Féminin Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 07/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:49

bien joué!!enfin c'est vrai que lindice nété pas trop dur... ah la NES, ca me rapelle des souvenirs mdr ...et dailleurs vous avez quel vous? :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 7:46

......non mais attend ...sérieusemeent tu as 85 ANS???????????????????!!!!!!
mdr alors la quand mes parents vont savoir sa ils vont y réfléchir a 2 fois avant de dénigrer ogame!!
moi 16
Revenir en haut Aller en bas
[aas] elentari
Reine des Alcooliques
[aas] elentari


Féminin Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 07/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 8:44

bien sur ..2006-1985=85 c bien connu!!
16..mé tu es un petit jeunot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 9:33

Je me serais douté que vasariah est un petit jeune, vu comme il floode (mais non, je ne fais pas de racisme anti-jeunes, qu'allez vous chercher là ?) !
Je suis également né en 1985.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 11:26

elentari a écrit:
mais heu je suis pas si envahissante ke ca Crying or Very sad ..si?
sinon pour mon age...alors premiere indice....c'est l'année ou la nes est sortie au usa Very Happy alors vous avez trouvez?

dsl mais encore j'ai été gentil c'est toi qui t'exprime mal, l'année ou la NES est sortie c'est en 1985...soit tu aurais du avoir 1985ans... langue
Revenir en haut Aller en bas
[aas] will007




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:05

ah lala ca va encore etre moi le plus vieu kintaro au secour vien m aider je ne veux pas etre le seul vieu dans le coing
Revenir en haut Aller en bas
[aas] elentari
Reine des Alcooliques
[aas] elentari


Féminin Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 07/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:45

vasariah [fight] a écrit:
elentari a écrit:
mais heu je suis pas si envahissante ke ca Crying or Very sad ..si?
sinon pour mon age...alors premiere indice....c'est l'année ou la nes est sortie au usa Very Happy alors vous avez trouvez?

dsl mais encore j'ai été gentil c'est toi qui t'exprime mal, l'année ou la NES est sortie c'est en 1985...soit tu aurais du avoir 1985ans... langue
oups dsl..javé oublié qlq mots...sinon will tu né pas le plus vieux..ya kintaro et nbckx... moi je suis dans la moyenne.. Very Happy enfin, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:36

Moi je suis d'accord pour dire que 1985 c'est un bon cru Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
[aas] elentari
Reine des Alcooliques
[aas] elentari


Féminin Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 07/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:44

exactement...vive lannée 1985!!! cheers cheers allez que ceux de lannée 1985 se manifeste je leur paie un verre..bon un pour kermitch,un pour moi (tant cas faire...)..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:45

Désolé, pas de verre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:45

oh merci, je le prends volontiers^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» taverne
» nouveau moderateur de la taverne
» 5000 Messages dans la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Taverne-
Sauter vers: