La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Marie] candidature

Aller en bas 
+9
Darko
chatteman
Don Jyss Corleone
Lord Winner
kook
djreich
Lord Kree
[aas] flo
marie
13 participants
AuteurMessage
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2007

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:40

La fête a la taverne battait son plein, le bar du Morpion Fumant est réputé pour ses bonnes ambiances, c'est le repère d'un seingneur de l'espace bien élevé... Un étranger entre...
Un étranger, un étranger, tu veux me vexer là. Puisque c'est comme ça je refais entièrement l'histoire, et toc !

Celà commence dans une taverne (comme toute bonne histoire), l'ambiance y était chaleureuse, l'alcool coulait à flot. Marie, unefemme sans âge, poutant un grande fée quart blanc, était alongé sur le contoir. Sa tête lui faisait un mal de chien et les vapeur d'alcool n'y arrangait rien. Pourtant il commanda au tenancier un double wisky qu'il bu d'une traite.

- Et bin dites donc vous avez une sacrée décente, lui dit un jeune homme outragesement maquillé, qu'est qui vous est arrivé pour vous retrouver dans un tel état ?

- Je vous préviens cette histoire n'est pas gaie (pas triste non plus mais pour que ça fasse classe on ne le dit pas, alors chuuuuuttt). Celà commence avec la dissolution d'une alliance. Ah c'est la faute à la mondialisation et les petites alliances sont mangées par les grosses. C'est ce qui est arrivé à la mienne et dans la cohu du chagement je me suis retrouvé exilé. Tous ceux que je connaissais s'étaient dispersés au quatre coins de l'univers et je me suis retrouvé dans une nouvelle alliance sans même que je m'en aperçoive. Là je me suis intégrer tant bien que mal mais ce répis n'a été que de courte durée car tous les dirigeant de cette nouvelle alliance se sont barrés et j'ai du partir à mon tour.

Marie marqua une pose et se resservit un verre pendant que le patron avait le dos tourné. Il demanda du regard au jeune homme de ne rien dire, bu et continua :

- A ce moment là, j'ai à infiltrer les rang d'une des plus prestigieuse alliance enfin d'une de leur wing et j'y ai passé quelque temps. Mais toutes choses à une fin et je me suis fatigué je ne parlais plus avec personne et personne ne me parlait tant et si bien qu'ils m'ont viré. Je ne leur en veux pas et je trouve cette décision légitime, j'étais le dernier de cette alliance et ma volonté de progresser me faisait défaut. Mon empire est sur le déclin, bien que je sois un des plus vieux joueur de cette univers, je trouve la vie ici fade et l'alliance que j'avais intégré avait un idéal qui n'était pas le mien. Puis je suis resté un temps seul à essuyer assaut de toutes part sur mes colonies, mes ressources servaient à d'autres et celà ne me faisaient ni chaud ni froid.

Marie souffla pour reprendre sa respiration. Elle avait vraiment l'air perdu dans des temps lointains de gloire ancienne.

- Puis j'ai recu des propositions émmanant de diverses personnes qui voulaient me recruter et j'ai compris que l'otarie (oui je ne sais pas comment s'écrit "autartie" alors je met "otarie" parce que je suis presque sur de l'orthographe)ne m'apporterait rien alors comme j'avais entendu parler de la reformation de ma première alliance je me suis dis que je pourrais tenter une approche diplomatique pour la réintégrer, d'ailleur je vais aller les rejoindre dans leur bar. Voulez vous venir avec moi ?

- Merci mais je me dois de refuser, me sourit le jeune homme. Je ne vous retiens plus mais vous finirez bien par revenir me voir, vous revenez tous. En attendant je vous souhaite beaucoup de bonheur et surout amusez vous, la vie n'est qu'un jeu après tout.

Je sentis que l'on me secouait comme un bananier et j'ouvris les yeux. Je reconnus Elfy qui essayait de me virer de son contoir.

- Salut, dis je en baillant, mais qu'est ce que je fais ici ? Celà fais longtemps que je me suis endormi ici ?

- Oui plutôt voilà près de 3 heures que tu es allongé sur mon bar sans rien commander à grogner des paroles incompréhensibles.

- heu désolé je crois que je me suis assoupi. Sers moi un remontant, n'importe quoi tant que ça réveille, j'ai fait un de ces rêves...

II
1) Nombre de points? 0 pts j'en suis a mes premier batiment jai tout recommencer du début ... jespere que le nombre de pts ne vous derange pas mais je progresse vite

2) Depuis combien de temps joues tu sur l'univers? jai commencer sur luniver 14 depuis 5 ans environ

3) Es tu passé par d'autres alliances? Si oui lesquelles? vous aller p-t etre la premiere

4 ) Âge IRL? 16 ans.

5) Lieu d'habitation (en gros la région) ? Canada (Québec)

6) Temps IRL passé sur Ogame par jour, par semaine ? Maximum 10 heures par semaine

17) Autre... Bon alors pour commencer je joue à Ogame dans le seul et unique but d'oublier les cours ne serait ce qu'un petit heure de temps en temps. Je souhaite que cette candidature soit accepter à l'hunanimité car comme . Voilà c'est tout. A bientôt.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
[aas] flo
Gentil Allume Feu
[aas] flo


Nombre de messages : 3883
Date d'inscription : 18/01/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 3:12

marie a écrit:

- A ce moment là, j'ai à infiltrer les rang d'une des plus prestigieuse alliance enfin d'une de leur wing et j'y ai passé quelque temps. Mais toutes choses à une fin et je me suis fatigué je ne parlais plus avec personne et personne ne me parlait tant et si bien qu'ils m'ont viré. Je ne leur en veux pas et je trouve cette décision légitime, j'étais le dernier de cette alliance et ma volonté de progresser me faisait défaut. Mon empire est sur le déclin, bien que je sois un des plus vieux joueur de cette univers, je trouve la vie ici fade et l'alliance que j'avais intégré avait un idéal qui n'était pas le mien. Puis je suis resté un temps seul à essuyer assaut de toutes part sur mes colonies, mes ressources servaient à d'autres et celà ne me faisaient ni chaud ni froid.

mec ou pas???
marie a écrit:

II
1) Nombre de points? 0 pts j'en suis a mes premier batiment jai tout recommencer du début ... jespere que le nombre de pts ne vous derange pas mais je progresse vite
ca depend; tu cuisine bien???
marie a écrit:

2) Depuis combien de temps joues tu sur l'univers? jai commencer sur luniver 14 depuis 5 ans environ
c pas plutot l univers 5 y a 14 ans? quoi c est pas possible non plus? ah bah tant pis
marie a écrit:

17) Autre... Bon alors pour commencer je joue à Ogame dans le seul et unique but d'oublier les cours ne serait ce qu'un petit heure de temps en temps. Je souhaite que cette candidature soit accepter à l'hunanimité car comme . Voilà c'est tout. A bientôt.
_________________
se sera pas a l hunanimiter y a le rat gris qui va foutre sa merde comme d hab









bon je vais boire a la veriter et aux joli RP qui essaye de faire passer les incoherence
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:09

Dragounet a écrit:
marie a écrit:

17) Autre... Bon alors pour commencer je joue à Ogame dans le seul et unique but d'oublier les cours ne serait ce qu'un petit heure de temps en temps. Je souhaite que cette candidature soit accepter à l'hunanimité car comme . Voilà c'est tout. A bientôt.
_________________

se sera pas a l hunanimiter y a le rat gris qui va foutre sa merde comme d hab


Gagné ! Cigar
Je crois que ce sera à l'hunanimité pour pas le prendre. ^^

Bon, et bien tout d'abord, bonjours et bienvenue sur notre forum marie.
Alors, ça ne va pas être possible d'accepter ton adhésion, tout d'abord à cause des points "Posséder au moins 70% de la moyenne de points par membre de l'alliance ", tu ne respecte absolument pas ça donc voila.
Ensuite, tu m'a l'air d'un joueur et non d'une joueuse. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:11

cchrriissssssssss ( c'est pas ca qu'ils disent les quebecois scratch )

euh +1 pour flo au niveau des incohérences, ton seul point fort serait que tu sois une fille dit toi et pour info la moyenne de point qu'il faut pour entrer chez nous atteinds les 1.142.000 points farao

dsl j'ai pas l'habitude de dire non a une fille mais là je peux pas faire mieux que ca Wink

A bientot chez la CSE et en tout cas merci pour la candidature santa

PS : t'es invité a rester dans le coin boire un ptit coup et discuter, si ca peux te faire plaisir nous en serons ravis king
Revenir en haut Aller en bas
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:50

OMG.....là, on peut dire que je vais me faire un trou au derrière de mon tutu en te disant non parce qu'avec un joli RP comme ça, j ai toujours du mal.
Mais mes camarades ont raison, nous avons fixé des règles et nous nous devons de les respecter pour une question d'égalité.
Donc ce sera non :'(
Par contre, rien ne t'empèche de revenir de temps en temps sur notre forum pour discuter deux minutes. On n est pas méchants et puis ça te donnera une chance pour plus tard :p.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:23

Joli RP, en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Mafieux
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:22

J'aime bien donner mon avis, ce qui est coutumier à mon age. J'ai 16 ans comme toi... Pour ma part, j'ai débuté l'uni 48 il y a 18 ans, et ça me donne assez de droit pour poster un peu n'importe ou. C'est l'avantage.
Tabernac'! Tu nous niaises po au moinssssse?
J'aime bien l'esprit du RP, et l'intro est tres fraiche! Bravo!

Pour le côté homme/femme, c'est vrai qu'une "gugusssette" n'aurait jamais "omis" tant de "e" (bien plus que ceux relevés) non muets, voire même des "il" a la place de "elle".
Passons, l'intention y était. A moins que tu ne sois pas du Quebec, car il existe effectivement des pays francophones ou la frontiere entre "il" et "elle" est tenue lorsque l'on traduit...

Bref...

Continue a faire des RP, je les lirai avec gand plaisir...


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:24

+1 Jyss
Revenir en haut Aller en bas
Darko

Darko


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:26

[Marie] candidature Gs3f78ef63b7e7d56e6d055zm9
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:43

Shocked

uni14 y a 5 ans ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Mafieux
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:48

et oui, et moi l'uni 48 il y a 18 ans, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:49

EDIT: pour toi mon bon Jyss pour pas que tu sois malheureux xD


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Mafieux
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:40

Don Jyss Corleone a écrit:
J'ai 16 ans comme toi... Pour ma part, j'ai débuté l'uni 48 il y a 18 ans, et ça me donne assez de droit pour poster un peu n'importe ou. C'est l'avantage.
Tabernac'! Tu nous niaises po au moinssssse?

Copiteur! J'étais preum's a la faire cette blague! Et j'en etais fier!
C'etait la mienne!
Je l'aimais.... :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:44

mais non il va te la rendre ta blague le chatteman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacmans

pacmans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:55

Je n'ai vu nulle part les copyrights approriés... Chatteman, je me fais l'avocat du diable.. même pas peur!

On va bien voir si mes cours me servent à qqch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solo22 [aas]

Solo22 [aas]


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:49

En tout cas tu as fait l'unanimité comme tu le souhaitais ....
Revenir en haut Aller en bas
[aas] flo
Gentil Allume Feu
[aas] flo


Nombre de messages : 3883
Date d'inscription : 18/01/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:29

la porte est au fond a droite:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ein

Ein


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:49

j'attendais de voir si elle allait encore poster un message, mais apperemment toujours pas de nouvelles de sa part...



je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marie] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Marie] candidature   [Marie] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marie] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: