La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)

Aller en bas 
+17
NoOb
Kuja
Barakiel
odin
Lord Winner
Crazy
Plongeman
Lord Kree
[aas] flo
Don Jyss Corleone
Milamber
La Grande
Kronos062
Kermitch
chatteman
Bald
Darko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bald

Bald


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:41

Et moi qui pensait que s'était bien loin tout ça.... on se fait poignarder dans le dos et on peut rien y faire. Malgrès que la plupart des joueurs (tous?) soient contre!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:45

odin a écrit:
Don Jyss Corleone a écrit:
Qui me file son compte? Je suis preneur!
Sinon, pour parler serieusement :

Qui manque reellement de slot, ou qui se fait detruire ses def tous les jours?
Qui est à 10% pres au niveau energie?
C'est dommage, et je trouve cela dommage d'un point de vue ethique, mais bon... On y est.
Vu qu'on est interchangé avec la Pologne.


suis tout à fait d'accord, les gains ne sont pas à première vue si grands et ne justifient pas un tel investissement financier, je me laisse une période d'observation et si je me suis trompé, j'arrêterai ce jeu qui devient une pompe à pognon pour remplir les poches de ses dirigeants

Ca depend, 10% de ressources en plus c'est pas negligeable du tout !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Barakiel

Barakiel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:54

10 % de ressources en plus pas négligeable, c'est sur, mais tu raides de façon intensive (sans avoir les officiers), j'suis sur que les retours de raids sont plus prolifiques que les petits 10% supplémentaires.

Moi ce qui me "dégoute" c'est le graviton moins cher, tu l'as avoir quoi ? 1000 sat ?

Enfin ça reste abusé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:59

mouais bof bof... a voir m'enfin bon ogame est de plus en plus payant :/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:01

Barakiel a écrit:
10 % de ressources en plus pas négligeable, c'est sur, mais tu raides de façon intensive (sans avoir les officiers), j'suis sur que les retours de raids sont plus prolifiques que les petits 10% supplémentaires.

Moi ce qui me "dégoute" c'est le graviton moins cher, tu l'as avoir quoi ? 1000 sat ?

Enfin ça reste abusé quand même...

Oui mais ça avantagera toujours celui qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Barakiel

Barakiel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:11

C'est sur mais pour gagner quoi ? 1000 de plus par heure ? est ce que c'est vraiment "rentable", si arrivé a une mine 33 de métal, je trouve que ça devient interessant, mais qui a 33 en mine métal ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:13

C'est le principe qui me dérange, tu l'aura compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Barakiel

Barakiel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:30

Bien sur que j'ai compris, le principe dérange bcp de monde mais on est dans une socièté où le fric est le seul leitmotiv des boites. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
odin
Fossile
odin


Nombre de messages : 933
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:32

petite question:

pour avoir les nouvelles options, faut-il avoir d'abord le compte commandant?
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel

Barakiel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:34

euh je pense pas non plus, là ça serait vraiment abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:36

C'est independant je crois, mais boycottez egalement le compte commandant, je l'ai abandonné perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:42

ben moi j'attends qd meme qu'il se finisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
odin
Fossile
odin


Nombre de messages : 933
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:20

pcque le compte de mon fils uni15 n'a pas les options possibles et moi bien en uni3

il n'y aque moi qui ai le copte commandant


OK l'uni 15 à les options aussi


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronos062

Kronos062


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:26

kler vive le capitalisme .... société de consomation de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
NoOb




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 24/02/2007

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:02

moi j'aimerai bien qui fasse payer à chaque fois qu'on me sonde ( y en a ici qui serait ruiné)... sinon moi je suis étudiant (= pas de sous)et je suis contre, et comme odin je me laisse une période d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:34

odin a écrit:
pcque le compte de mon fils uni15 n'a pas les options possibles et moi bien en uni3

il n'y aque moi qui ai le copte commandant


OK l'uni 15 à les options aussi

tjrs pas dans le 37, kel dommage Sad

en tout cas c'est sympa espio 15 et +10% de ma prod ca me fait zizir, pour 6€ pr 3 mois ca pete grave, faudra que je pense a le desactiver pour la fois d'apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[aas] elentari
Reine des Alcooliques
[aas] elentari


Féminin Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 07/01/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:08

je trouve ca dommage darreter pour ca.. je suis daccord c'est franchement naze ce quil ont instaurer...comme dirait solo sur notre fofo..." faudrait pouvoir demonter ceux qui vont le prendre"... ca serait bien non? tous liguer contre ceux qui payent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:16

oué lol pkoi pas, ca serait le mieux a faire, faut que les admins soient en moyen de nous dire qui paye et qui paye pas !!

qui va aller attaquer le trustounet au 342 bouboules s'il paye Laughing ?!
Revenir en haut Aller en bas
[aas] elentari
Reine des Alcooliques
[aas] elentari


Féminin Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 07/01/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:19

merci djreich de te porter volontaire... je te soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:24

tjrs aussi sympa dit donc avec moi toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Mafieux
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:55

Of... Je persiste... Ca peut aider des noobs à Papa (c'est un noob fils a papa).
Et apres?
Quelqu'un qui pense compenser par le fric, n'est jamais bien bon, ni dangereux...

Le graviton à 1000 sate? Qui n'a pas graviton en uni 3, parmi les anciens?

Et pour les quelques cas de no life riches et acharnés et bons joueurs qu'on pourrait trouver... Ils seraient dangereux quand même, même sans ces officiers...

Par contre, on va pouvoir verifier un truc rigolo, dont je parlais pour les elections... Un truc typiquement français.

Tout le monde va raler, contester, dire que c'est nul. Donc logiquement, l'affaire devrait juste capoter. Et pourtant, res peu abandonneront leurs comptes, et on verra même pas mal d'officiers...

Mais je le repete. Qu'a t on a craindre?

Le procedé est pourri? De la part des organisateurs, a la limite.
Mais au niveau des joueurs, pourquoi serait-ce nul d'utiliser ces comptes si on en a les moyens, et pas nul d'utiliser les scripts pour ceux qui y ont acces?

Car parmi les boteurs raleurs, il faudrait peut être y songer...

Moi, je "joue" à Ogame, et ça ne changera pas ma façon de jouer! Un farmer sans mines... Un raideur croyant, mais non pratiquant...

Je ne me fais pas d'illusion, je n'ai jamais eu l'espoir de leguer mon compte a ma descendance...

En attendant, PLAYTIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:26

moi, ca m'empecheras pas de raider !
et de gagner plus de points que ceux qui ont choisis +10% de prod :p

je propose de renommer toutes vos planetes en OFFICIERS MOISIS Laughing

enfin moi c'est ce que j'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solo22 [aas]

Solo22 [aas]


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:13

+1 elentari ... DJ lorsque tu attaque lemyin tu me préviens que j(envoie mes recyclos Very Happy

Pour le reste ben wait and see ..... Et non j'ai pas graviton alors je vais peut etre prendre un officier moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:15

comment ca se fait qu'il ne faudrait plus que 1000 sats pour graviton car 10% d'énergie en plus ca réduit pas d'autant ou alors ya un truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:43

Pour protester vous pouvez mettre AO (Anti Officiers) dans votre pseudo Ingame, idée des M.T.L. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)   Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 0.76 (version qui favorise ceux qui paient)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Taverne-
Sauter vers: