La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [pacmans] candidature

Aller en bas 
+13
Warher
Geno
Plongeman
Milamber
deadhunter
Lord Kree
Kuja
odin
Lord Winner
Kermitch
chatteman
djreich
pacmans
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pacmans

pacmans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:14

- Nombre de points et classement point : approximativement 1525514 à la MAJ du 28 Janvier 2007 de 00h05.
- Classement Flotte : top 1200
- Positions dans l'univers : G5 et G6
- Ce qui vous a poussé à postuler chez nous : ayant monté seul mon compte, je suis simplement content d’avoir le niveau (sans avoir fait le calcul, je crois annoncer avoir les 70% de votre moyenne) de rentrer dans une ally top 10.
- ... : bah, je vais vous raconter ma vie aux rebondissements palpitants et toujours aussi imprévisibles : j’ai été dans la N.O de février à septembre (demander à Kurghan si vous voulez avoir une mauvaise opinion de moi… en fait je n’ai absolument aucune idée de ce qu’il pense de moi, mais je dirais qu’il doit avoir un avis objectif sur ma personne, a moins évidemment qu’il ne m’ait déjà oublié et me confonde avec un autre) puis dans une one-man-alliance qui est devenu au bout de deux jours une two-man-alliance, après avoir généreusement recueilli un réfugié politique.
Sinon, je suis plutôt un gentleman farmer qui sera sûrement incapable de vous dépanner en deut, vu le prix exorbitant des nanites. Cependant, en cas de conflit, mes vaillants GTs seront toujours là pour vous.

Je sais, je n’ai pas l’âme d’un « spin doctor », et me laisser déblatérer mes conneries tout seul n’est sûrement pas la meilleure façon de me vendre, donc si jamais qqun arrive au bout de ce ô combien long message sans souffrir de somnolence chronique, je serais tout a fait disposer à répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:43

t'as l'air lassé on dirait rien qu'a te lire ^^

euh ba on va dire bienvenue, pour les question t"attendra demain matin des gens frais et dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:56

salut!!!


euh pourquoi dis tu que tu ne pourra nous depanner en deut vu le prix des nanites?
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 5:30

salut
oui, j'avoue que je ne comprend pas beaucoup non plus...

un voisin de ga6, je crois que je te sonde souvent ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 9:14

> t'as l'air lassé on dirait rien qu'a te lire ^^
Si c'est le cas, il n'est pas le seul à être lassé du jeu Wink

> (sans avoir fait le calcul, je crois annoncer avoir les 70% de votre moyenne)
Tu as plus que la moyenne.

Bienvenue sur notre forum Smile
Et comme les autres, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire avec les nanites qui ont un prix exhorbitant. Tu veux dire que tu as des nanites élevées partout, et des synthés de deut plutôt bas ?
Revenir en haut Aller en bas
odin
Fossile
odin


Nombre de messages : 933
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 10:48

salut pacmans^^

quelle bande d'ignares dans cette alliance Shocked

c'est claire comme de l'eau de roche son texte, je vois pas pk vous captez pas scratch

bon c'est vrai que seul dieu odinou à un QI exceptionnel dans les parages Cigar
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:54

Bienvenue a toi Wink

Pareil niveau deut pas tout compris :lol : xD
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:37

odin a écrit:
salut pacmans^^

quelle bande d'ignares dans cette alliance Shocked

c'est claire comme de l'eau de roche son texte, je vois pas pk vous captez pas scratch

bon c'est vrai que seul dieu odinou à un QI exceptionnel dans les parages Cigar

fais nous profiter de ta science !! :p
Revenir en haut Aller en bas
odin
Fossile
odin


Nombre de messages : 933
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:42

bon je vais éclairer ton cervelet de krapo baveux Mr Green

il veut simplement dire que si qqun de l'alliance à besoin de lui, il peut fournir sauf pour les nanites qui coutent cher en deut et apparement sa production ne pourra pas nous fournir tout ce dont nous aurions besoin pour monter nos nanites

ca va là ou je te fais un dessin albino
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:45

les nanites coutent cher en deut ?? Shocked

depuis quand ??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:46

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:51

Salut Pacman ! Wink

Que crois tu pouvoir apporter à la CSE ?
Ton compte est plutôt axé minier ou flotte ? Defense ? Beaucoup ? Passionnement ?
Comment vois tu ton compte dans deux mois ?
Nombre de connexion par jour et temps de connexion ?
Participes tu au forum (soit franc) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:03

Citation :
- Classement Flotte : top 1200
...
Sinon, je suis plutôt un gentleman farmer

Son compte est donc plutôt minier Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadhunter

deadhunter


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/03/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:49

bienvenue a toi

au fait tu as une soeur ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Féminin Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 13/09/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:25

salut salut! il me plais bien ce petit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Plongeman

Plongeman


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:17

Salut Wink
Je connais Kurghan qui est un de mes voisins, c'est un joueur honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Schnaps



Masculin Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 11/07/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:20

ça a l'air interessant ce topic avec unebelle candid, mais hélas un peu incomplète...
Revenir en haut Aller en bas
pacmans

pacmans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:06

Je dois bien avoué que je suis assez impressionné par l'intérêt rencontré par ma modeste candidature et par l'accueil si chaleureux qui s'en dégage.

Pour répondre à la pseudo polémique sur le prix des nanites, actuellement, celles-ci me coûtent 800k/planète et bientôt le double, le tout payé grâce à des synthétiseurs ayant un level moyen de 14-15.

- Que crois tu pouvoir apporter à la CSE ? en plus des 1525514 points, je pensais apporter sans doute une pointe de mauvaise humeur, quelques problèmes diplomatiques avec vos alliés et deux-trois recyclages en vendant vos coord et autres informations sur vos flottes à bon prix. Mais je dois bien avoué que je ne suis pas totalement fixé sur la question ; il faut sans doute que j’y réfléchisse encore un peu. Plus sérieusement (enfin..), je peux vous répondre les phrases vides de sens habituelles du genre « je vous aiderai toujours sauf quand je ne pourrais pas », « je ne manquerai jamais de courage devant l’adversité, sauf si l’adversaire a l’air méchant », ou encore « je ferai de la lèche à nos alliés, sauf si j’ai plus de salive ».

- Ton compte est plutôt axé minier ou flotte ? Defense ? Beaucoup ? Passionnement ? Je crois que la réponse a déjà été donné, mais comme je suis rempli de bonnes volontés, je vais dans un élan de bonté founir cet effort : minier passionné avec des défenses que je crois proportionnées aux ressources stockées.

- Comment vois tu ton compte dans deux mois ? Probablement avec des mines un peu plus grosses… mais qui sait, cela va bientôt faire un an que je parle d’acheter une lune pour devenir raideur, donc… tout est possible.

- Nombre de connexion par jour et temps de connexion ? Cela dépend de mes besoins. Je dois dire que je ne comprends pas très bien l’intérêt de la question, ma progression est disponible sur le lien suivant : http://ogame.athost.fr/index.php?aff=detail&pseudo=pacmans&uni=3 que j’imagine ici connu de tous. Après peu importe le temps passé devant mon pc, cela me regarde, l’important, ce sont les résultats… me trompe-je ?

Participes tu au forum (soit franc) ? chez les N.O, j'ai posté 370 messages en 7mois (vacances d’été incluses). C'est la seule réponse objective que je peux vous fournir. Mais si vous insistez, je peux aussi vous dire que j’ai une très forte participation sur les forums, apportant à chaque fois un élément de réflexion pertinent permettant la poursuite d’un débat argumenté et éclairé.

tu as une soeur ?? Non, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Ah oui, dernière, non je ne suis pas encore totalement blasé, mais en fait, j'ai ecris ce msg (le premeir) en un peu moins de 5min, l'ai fait lire à un pote msn qui l'a trouvé plutôt amusant, et posté directement. J'en ai déduis p-e à tort, qu'il vous donnerait plus envie de sourire que de vous jeter par la fenêtre. Vous m'en voyez désolé si cet objectif n'a pas été tout a fait atteint.
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:25

Citation :
grâce à des synthétiseurs ayant un level moyen de 14-15.


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:09

ta toi aussi doublé ton nb de pts en 5 mois !! pas mal

euh sinon la question du point de vue actif on va la tourner mieux :
en clair si tu viens a la CSE on te verra mettre des rapports despio, des ptits commentaires sur le forum, participer a faire vivre l'ally avec un petit peu de flood et de bonne humeur ou tu viens juste en spectateur en profitant des PT pour pas te faire rc par nos alliées ?!

tu me laisse perplexe par la facon dont tu tourne tes phrases au négatif, m'enfin t'as pas tord sur le fond lol Very Happy

ah t'es un ancien N.O !! apres renseignmt :

bon element assez raider , ig pas mal actif
un peu agressif envers les autres et pas tjrs apprécié
un gars sympa, actif sur le fofo et ingame
Citation :
alors c'est un element actif, mais qui peut ne pas plaire a tout le monde, peut paraitre froid ou cynique des fois, mais il a les pieds sur terre et etait assez investi dans l'alliance
progression IG : bonne

bon globalement c'est pas mal faut croire, tu vois des trucs a ajouté pacmans ?
Revenir en haut Aller en bas
Warher
Le Chat
Warher


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 04/01/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:01

Moi je lui dis bienvenue que s'il poste dans le Fessieroscope Razz





Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:14

Le Chat, tu sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:46

Tu peux aussi poster le chat ^^.

Ta candidature est intéressante mais tu dois cependant savoir que la CSE est une alliance où la plupart des membres se connaissent, sont très soudés et déconnent pas mal (surtout :p).
Tout ça pour dire que quand on rentre à la CSE, on y reste, pas comme la grenouille où le chaton qui préfère créer une ally malgré notre fessieroscope.

Pour ce qui est des questions essentielles :
Est ce que croiser une danseuse étoile assez corpulente accompagnée d'informaticiens véreux te dérange?
Aimes tu la grenouille? Et à la poêle avec des échalotes?
Acceptes tu qu'un nain gris te réponde souvent par 3 lettres dont la première n'est autre que la 4e de l'alphabet?
Aimes tu les écureuils? et à manger? en déco?

Pour finir une question de nos alliés, la plus importante :
7?
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:08

je t'ai donné acces a la partie recrues pacmans.
ouvres y un topic, et parlons de détails techniques sur ton compte, pour mieux le connaitre Smile
n'oublie pas non plus les questions de kook !!
meme si c'est une danseuse, il n'apprécierait pas qu'on zappe ses questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
cole

cole


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 08/01/2006

[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:14

bonsoir le nouveau ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pacmans] candidature Empty
MessageSujet: Re: [pacmans] candidature   [pacmans] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pacmans] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: