La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Kronos62] candidature

Aller en bas 
+12
Lord Winner
Geno
[aas] flo
Solo22 [aas]
djreich
odin
Kermitch
randall
Bald
Ein
Plongeman
Kronos062
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kronos062

Kronos062


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:51

Salutation a vous tous seigneurs de l'alliance CSE,

Voici ma candidature présentée sous forme de RP, RP sans en être un.

---------------------------------------------------------------------------------------------


Kronos062 arrive avec la navette diplomatique des SBVA sur la planète capitale de l'alliance CSE.

Il rentre dans l'ambassade de l'CSE...

Il demande à l'accueil où se trouve le bureau du recrutement.


"Bonjour mademoiselle auriez vous l'amabilité de m'indiquer l'emplacement du bureau des recrutements"

"Bien sûr, prenez la navette qui part pour le secteur R245, une fois arrivé prenez l'ascenseur à grande vitesse pour monter au 1568ème étage"

"Merci bien au revoir mademoiselle"

Suivant les indications de l'hôtesse d'accueil j'arrive donc dans un grand halle avec devant moi des bureaux où sont assises des secrétaires derrière lesquelles se trouvent des portes qui donnent sûrement sur des bureaux (il y a autant de bureaux que de secrétaires).

Je vois que le guichet 154 est libre je m'y dirige donc...

"Bonjour, je viens pour un recrutement (sans blague)"

"Bonjour, le sergent recruteur va vous recevoir"

J'entre dans le bureau ...


"Bonjour, je viens pour un recrutement"

"Bonjour, je vous en prie prenez un siège"

***je prends donc un siège***


"Exposez moi rapidement votre situation professionnel actuel et vos motivation pour nous rejoindre."

"Je viens chez vous pour plusieurs raisons,
Je suis donc actuellement membre de la SBVA (alliance déclassée xxxème) en y ayant assumé la tâche de co-chef et de diplomate, dont je veux partir pour cause de l'ambiance un peu trop morte qu'il y règne."

"Bien, pourquoi nous avoir choisie plutôt qu'une autre alliance ?"

"Et bien parce que je pense aussi bien au niveau RP que au niveau alliance mieux m'épanouir ici, de plus vu la longévité de cette alliance elle m'a l'air stable, car j'en ai marre de faire la navette, simplement je tiens a préciser que dans toute les alliances dans lesquelles j'ai été ma participation active dans les forum n'est plus à prouver."

"Kronos062, n'ayons pas peur des mots, êtes-vous un noob?

"Je pense que cela c'est à vous d'en juger sachez juste que je suis 502 ème avec plus de 1 200 000 pts. Et 386è flotte avec plus de 13 000 pts (graviton recyclé il y a des lustres)"

"Kronos062 quelle est votre fréquence de connection à ogame"

"Et bien à cela je vous répondrai que ma connection in game et au forum vont de paire (j ouvre en générale les deux pages en même temps) avec une fréquence de 2 fois par jour minimum ( env 30 min in game et 30-1h min sur le forum, ainsi que 10 min ingame le matin quand j'ai le temps) et le week-end et les vacances cela peut aller jusqu'a 5 connections par jour voir plus."

"Quel est votre parcours ogamien ?"

"Eh bien j'ai commencé comme commandant d'une petite colonie appellée "Balamb" au sein de l'alliance C62 (union entre commandant amis) maintenant dissoute, ensuite j'ai été dans L'UDS (coulée), puis dans la Tri-LSsf (n'est plus que l'ombre d'elle même), La Vodka où j'ai fait partie du grand conseil et où j'ai été ministre recruteur (Actuel SVBA après fusion avec les Smirnov),par la suite j'ai été dans les Abyss (ex bas-fonds) où j'ai énormément appris de chose et beaucoup progressé jusqu'à sa fusion partielle avec La .S. (partielle aussi) dans le but de former Les looney Toons c'était un projet qui visait à tenir le choc face aux autres alliances pour les attaques par alliance, le système n'ayant jamais été mis en place le projet est tombé à l'eau et je suis retourné chez des Abyss très diminué, je suis alors partie dans la SBVA où je suis actuellement.

"Quel est votre projet ?"

"Et bien c'est simple tout ce que je veux c'est me développer pacifiquement dans un premier temps mes défenses étant presque fini je pense par la suite me développer plus militairement tout en aidant l'alliance (en attendant un minimum en retour le jour où je serait dans la ***), mais sans me laisser marcher sur les peids en sachant que si on cherche des embrouilles à moi ou à mon alliance je suis capable de prendre les armes (et à faire bobo ) !!!"

"Très bien je ferai suivre votre dossier, au revoir"

"Au revoir monsieur"

Me dirigeant vers la sortie afin de reprendre ma navette je voyais à quelle points j'avais été pitoyable devant le sergent recruteur.

De retour à la navette je repartie vers "Balamb" ma planète capitale et ayant pour projet d'annoncer ma démission au sein de la SBVA si je suis accepté au sein de la CSE.
Revenir en haut Aller en bas
Plongeman

Plongeman


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:59

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ein

Ein


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:02

Hello Kronos, et bienvenue parmis-nous Smile
Ta candidature est intéressante et assez complète, déjà un très bon point Smile.

Je vais laisser la place aux autres surement plus doués que moi pour ce qu'il en est des qques questions très importantes pour en savoir un peu plus sur toi.. Laughing
Mais installe toi, ils ne vont pas tarder .. Je te sers qqchose a boir en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bald

Bald


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:03

Saluations à toi Kronos ! Tu prendra quoi à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos062

Kronos062


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:03

volontier( je rentre dans la catégorie alcoolique qui tiennent encore debout ^^)

un diabolo menthe (je suis plein de contradiction)
Revenir en haut Aller en bas
randall

randall


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:06

Plongeman a écrit:
Salut Wink

j'adore plong,il a tellement de chose à dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:08

[RP]

Le sergent recruteur semblait tout affolé quand il accoura dans les quartiers généraux CSE.

-Msieur, msieur, y a quelqu'un de bizarre qui vient de passer un entretien, pour etre intégré a notre équipe de travail.

-d'abord on dit bonjour a son chef !!
et ensuite on lui fait une belle révérence, et on attend qu'il te donne la parole !

-bien msieur.
bonjour, ( :fou: ) quelqu'un s'est présenté et souhaite intégrer notre centre de formation pour pilote d'élite !

-et en quoi est-il "bizarre" ?

-et bien j'ai trouvé qu'il s'exprimait clairement, calmement, qu'il savait ce qu'il voulait faire, ce qui par les temps qui courrent est loin d'etre le cas dans toutes nos candidatures !

-mais sergent, vous etes conscient que, dans la situation dans laquelle nous sommes, nous ne pouvons recruter a la légere !
Cependant la facon dont vous avez présenté les choses est encourageante.
Passez moi son dossier, nous allons l'étudier sur le champ !


[/RP]


salut kronos !
un petit RP rédigé en vitesse pour t'accueillir.
Ta candidature fait plaisir a voir, et va etre étudiée !

on devrait peut etre remettre en place la section recrues Rolling Eyes ?


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ein

Ein


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:09

randall a écrit:
Plongeman a écrit:
Salut Wink

j'adore plong,il a tellement de chose à dire Laughing


hehe , cest le type caché derriere les rideaux de la salle de recrutement ; on sait que qqun se cache la bas derriere, on a entendu qqbruits mais on ne la pas encore vraiment vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
odin
Fossile
odin


Nombre de messages : 933
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:29

le candidat kronos n'avait pas vu que l'une des nombreuses secrétaires était à 4 pattes avec le dieu odinou posté dans ses 6 heures occupé à.....
lire une copie des dossiers de candidatures bien sure
Cigar

bienvenu sur notre fofo kronos, bel effort pour ta candidature, mais hélas inssufisant. Tu va être assaili de questions bizarres posées par des gens qui le sont encore plus Mr Green

en attendant ces guignolos, je prendrais volontier une petite leffe avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
randall

randall


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:31

Chef ! Chef ! Méfiance

J'ai aperçu Un certain "Piccolo92" trainant par là,encore une de ces marmottades confused
Revenir en haut Aller en bas
Ein

Ein


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:33

odin a écrit:
Tu va être assaili de questions bizarres posées par des gens qui le sont encore plus Mr Green

en attendant ces guignolos, je prendrais volontier une petite leffe avec toi Wink


Ha, mais t en fais pas parti Odin .. ? afro

Sinon va pour la Leffe, je te suis , parce que je crois que lui prendra un diabolo menthe .. Un mordu de diabolo en plus Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:34

maintenant je pense que ca va se dérouler dans la section recrues !

kronos normalement tu y as acces.
peux tu ouvrir un topic, et nous faire une chtite présentation.
(qui comprendra entr'autres les détails techniques sur ton compte, j'ai bien dit entr'autre !)



















et ne fais pas attention a odin, il commence déja a perdre des cheveux, alors faut lui pardonner !!
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:41

merci d'éviter le flood, j'ai passais mon temps a actualiser le topic a cause de vous....

bon c'est pas bien de branché les secretaires cher Kronos, que je te surprenne plus a le faire sinon c'est dehors Wink

jolie candidature c'est sympa a lire, passe dans la partie recrue et présente toi plus précisement, surtout ton compte ogame et ton projet futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solo22 [aas]

Solo22 [aas]


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:00

Arf l'hopital qui se fout de la charité le DJ je vous jure ... Y vient nous flooder notre ambassade et apres y se plains .... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:14

solo je viens flooder votre ambassade mais ya que des recrues merdikes, nous on en tient peut etre un bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
[aas] flo
Gentil Allume Feu
[aas] flo


Nombre de messages : 3883
Date d'inscription : 18/01/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:45

Kronos062 a écrit:



Suivant les indications de l'hôtesse d'accueil
pourquoi est ce que moi y a jamais d hotesse pour m accueillir?? scratch
Kronos062 a écrit:

Eh bien j'ai commencé comme commandant d'une petite colonie appellée "Balamb" au sein de l'alliance C62 (union entre commandant amis) maintenant dissoute, ensuite j'ai été dans L'UDS (coulée), puis dans la Tri-LSsf (n'est plus que l'ombre d'elle même), La Vodka où j'ai fait partie du grand conseil et où j'ai été ministre recruteur (Actuel SVBA après fusion avec les Smirnov),par la suite j'ai été dans les Abyss (ex bas-fonds) où j'ai énormément appris de chose et beaucoup progressé jusqu'à sa fusion partielle avec La .S. (partielle aussi) dans le but de former Les looney Toons c'était un projet qui visait à tenir le choc face aux autres alliances pour les attaques par alliance, le système n'ayant jamais été mis en place le projet est tombé à l'eau et je suis retourné chez des Abyss très diminué, je suis alors partie dans la SBVA où je suis actuellement.
alors premiere question: apres tous ca t a pas l impression de porter la poisse, d avoir le mauvaise oeil ou quelque chose comme ca???
deuxiemle question: t passer sous une echelle recement? et est ce que ta cassé un miroir au cours des 7 derniere année?



bon sinon il a l air pas trop mal (sortez vos patte de lapin), mais il a l air moitier moins cingler que la moyenne des CSE je sais pas s il reussira a s adapter
:hum:
Revenir en haut Aller en bas
odin
Fossile
odin


Nombre de messages : 933
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:39

odin a écrit:

bienvenu sur notre fofo kronos, bel effort pour ta candidature, mais hélas inssufisant. Tu va être assaili de questions bizarres posées par des gens qui le sont encore plus


excuses moi j'ai oublié de citer nos alliés tordus et complètement jetés :petard:
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Schnaps



Masculin Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 11/07/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:57

hello kronos, belle candidature, je vais donc te poser quelques questions complémentaires:


Est-ce qu'une marmotte originaire de la planete na mek peut sans-cesse prétendre etre parfaite?
Est-ce qu'un dragon alcoolique peut se permettre de vouloir que je lui legue ma réserve de rhum made in martinique?
Est-ce qu'un krapo baveau peut quitter et revenir sans cesse a la CSE comme si c'était un moulin?
Et enfin LA question, aime-tu le rhum??
Revenir en haut Aller en bas
[aas] flo
Gentil Allume Feu
[aas] flo


Nombre de messages : 3883
Date d'inscription : 18/01/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:04

odin a écrit:


excuses moi j'ai oublié de citer nos alliés tordus et complètement jetés :petard:

Suspect je me sent viser la , jai tord???

Geno a écrit:

Est-ce qu'un dragon alcoolique peut se permettre de vouloir que je lui legue ma réserve de rhum made in martinique?
attetntion cette question est la plus importante reflechit bien et rapelle toi que le schnaps est radin moche petit irritable ...
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Schnaps



Masculin Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 11/07/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:19

et que le schnaps a une gross flotte Evil or Very Mad


MAIS SURTOUT RAPPELLE TOI QUE FLO EST CORROMPU
Revenir en haut Aller en bas
[aas] flo
Gentil Allume Feu
[aas] flo


Nombre de messages : 3883
Date d'inscription : 18/01/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:57

Geno a écrit:
et que le schnaps a une gross flotte Evil or Very Mad


gros flingue petite...

Geno a écrit:
MAIS SURTOUT RAPPELLE TOI QUE FLO EST CORROMPU
et corruptible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Schnaps



Masculin Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 11/07/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 4:29

retourne hiberner toi red
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 8:53

un peu de tenus svp, ma souris bouge toute seule vers le bouton supprimer !!
je la retiens pour le moment, mais je sais pas si ca va durer lgt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:49

Stop au flood Razz

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:13

bienvenu!!! et jolie candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kronos62] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Kronos62] candidature   [Kronos62] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kronos62] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: