La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pacte avec la M.T.L

Aller en bas 
+9
Milamber
Don Jyss Corleone
Geno
[aas] flo
djreich
Lord Kree
[aas] Baron Fel
Kermitch
PiccoLo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PiccoLo
Marmotte heureuse
PiccoLo


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:21

La marmotte arrivait tranquillement en roulant de son adorable petit popotin que le monde entier lui enviait. Lorsqu'elle atteint la moitié de l'estrade elle se retourna de trois quart, fit un sexy sourire dévoilant la blancheur immaculée de ses dents. Elle sortit un tube d'émail diamant, et on vit scintiller dans ses yeux cet étrange éclat qui fait comprendre qu'elle vient de toucher un max de pépètes ! elle repartit en doublant son déhanché qu'elle avait d'admirable, et arrivée sur la dernière marche s'étala comme une vulgaire bouse sortant du trou de balle d'une vache.

Exactement ce que je voulais faire !

... S'exclama-t-elle en se relevant tant bien que mal.

*rumbl*
Euh bonjour a tous, en fait c'était juste pour venir flooder dans votre ambassade, mais comme on a pas le droit je vais dire que je viens vous souhaiter a tous une bonne et heureuse année de la part de toute la M.T.L !

Donc bonne année !!

Et elle fit deux trois cabrioles un peu partout en rigolant comme une dinde de sa propre connerie ! YIHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA :mrbanane: :mrbanane: :boulaypark:
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:09

Kermitch, qui passait de temps en temps dans le coin, et qui avait encore a charge la modération de tout ce qui concerne la diplomatie, vit une chose s'affaler par terre, alors qu'il était en train de trier les innombrables demandes émanant de seigneurs les plus éminents de cet univers, tels que poil de carotte, ou encore le célebre lapin dodu...

-qu'est-ce que c'est que ce souk !!!

Ahhhhhhhhhh

Mais c'est la marmotte mascotte de tout l'univers !!

Ah, elle a du encore boire, elle est encore par terre
ah ben non elle boit que du lait grenadine. Bon ben elle doit pas etre tres fute-fute alors... Suspect


Bonne annnnnnée Very Happy

il laissa la marmotte par terre, et s'en retourna a ses papperasses...
Revenir en haut Aller en bas
[aas] Baron Fel
La Moche
[aas] Baron Fel


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:22

Fel, décida d'aller faire un tour dans le Bistrot CSE, afin d'aller boire un petit coup. Cependant, il se trompa de route et arriva devant leur ambassade.

Il observa la scène de loin...

"Une marmotte qui se vautre par terre... on vois pas ca tous les jours... Mais si en plus a quelques metres il y a une grenouille qui se fout de sa gueule!...Chui ou la?! Ca va plus la... Faut vraiment que j'aille boire un coup..."

Et il décida d'aller boir son verre au bistrot, afin de mieux méditer sur ce qu'il venai de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:29

Lord Kree arriva avec ses celèbre droits de modération infinis pour tous vous bannir. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
PiccoLo
Marmotte heureuse
PiccoLo


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:59

La marmotte entendit le pti gris arriver de très loin grace a son systeme d'espionnage ultra développé. Elle sortit vite une feuille de papier griffona deux trois lignes et partit en courant.

Lorsque le asgard arriva il put lire :


C'est la faute a kermitch, il m'a obligé a faire ca, moi je voulais pas mais il a dit qu'il brulerait ma caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:32

Le Asgard n'aimant pas les balance il chopa la marmotte par une oreille avant de l'ejecter aux fin fond de l'univers. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:21

Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé un PAF !!!!

A mort la CSE, vive la MTL (comment ca je suis pas MTL ?!scratch)!!
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Marmotte heureuse
PiccoLo


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:44

SPLARF !

La marmotte venait de s'écraser comme une grosse quenelle contre une lune quelconque (après info il semblerait que ca soit celle de Kermitch ce qui explique pourquoi elle sentait aussi mauvais). De mauvais poil suite a cette éjection sans autre forme de procès, elle se mit en quête d'une vengeance ignoble et atroce a l'encontre de cette saleté de petite bestiole grise qui mange des chips.

Après avoir cogité plusieurs minutes, elle se souvint qu'elle était complètement idiote et qu'elle ne trouverait rien. Elle décida alors d'aller demander conseil a cortex. En effet il fait partie de la grande famille que sont les rongeurs, ils ont quelques liens de parenté supplémentaires (mais comme c'est incestueux nous tairons ces relations pour ne pas choquer les plus jeunes) et ils partagent la même passion du foie gras et des paillassons.

Suite a leur entretien, il en ressort qu'elle devait conquérir le monde (idée saugrenue si il en est, mais admettons) pour pouvoir enfin assouvir sa vengeance !!!!!

La marmotte parti donc chercher un entonnoir vert, 2 clous de girofles et un ceintre pour mettre son plan diabolique a éxecution.

Lorsqu'elle se fut procuré tous ces accessoires, elle prit la direction du QG de la CSE, se barbouilla de noir pour faire commando (elle avait vu ca dans la ferme célébrité) et entra dans un fracas pas possible (elle avait encore oublié la marche).



YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Elle sortit son ceintre, planta les deux clous de girofles de chaque coté, mit l'entonnoir vert au milieu et jeta le tout sur la face du petit gris !

MOUHAHAHAHAHHA !

*poc*

Poc ???
Comment ca poc ?
Mais ... mais ... ca devait pas se passer comme ca !!!
et mon plan machiavélique alors ?


Et la Dieu lui apparut

Petite bête, canalise tes émotions, ne te laisse pas aller a la colère, fais la paix avec ton prochain !

La marmotte le regarda incrédule et lui mit un mawashigari dans sa face !

Le seul Dieu c'est moi vieil homme ! alors tu m'parles pas comme ca ou jt'éclate ta tronche ! Pigé ?
Bon c'est pas tout mais j'ai une vengeance a accomplir !


et la marmotte partit dans un tourbillon de jupons en lancant son rire machiavélique :

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
[aas] flo
Gentil Allume Feu
[aas] flo


Nombre de messages : 3883
Date d'inscription : 18/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:33

PiccoLo a écrit:


et la marmotte partit dans un tourbillon de jupons en lancant son rire machiavélique :

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

pendant que toutes le personnes presente se moquais de lui et de ses jupons ridicules (dont la photo circule maintenant sur la toile)
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Schnaps



Masculin Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 11/07/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:08

bon je vais tout casser mais cette partie est l'une des rares où il est interdit de flooder..
Revenir en haut Aller en bas
[aas] flo
Gentil Allume Feu
[aas] flo


Nombre de messages : 3883
Date d'inscription : 18/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:12

ta cas poster dans le bureau des reclamation, ici on se prepare a rire a la prochaine intervention de la marmotte en jupons
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Schnaps



Masculin Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 11/07/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:15

ah bah je vais jveux voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Marmotte heureuse
PiccoLo


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:43

je flood pas ... la preuve tout est magnifiquement construit ! le rp est digne des plus grands écrivains de ce monde et le message de fond est super important !
Revenir en haut Aller en bas
[aas] Baron Fel
La Moche
[aas] Baron Fel


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:54

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu?
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Mafieux
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:23

Ok, j'ai compris... Je m'y colle, histoire de recentrer le topic...
Je vais declencher quelques problemes entre PiccoLo et Baron Fel, et ainsi, toute l'importance de la diplomatie revetira ses plus beaux atours.

Alors, PiccoLo a dit qu'il va vendre Baron Fel à Cion, pour que ca reste en interne, in the aas, comme on pourrait dire.

Mais j'ai aussi entendu dire que Baron Fel avait retorqué "Ah bon? PiccolLo t'as ri a cette vanne de phoque?"

Voilà. Apres une telle violence quasi irrecuperable, a vous de jouer, les Diplomates....

PS) Heureusement que je suis la tout de même... Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Marmotte heureuse
PiccoLo


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:04

la marmotte paniqua devant tant d'incompréhension et se jeta par la fenêtre

edit : merci baron fel pour le rattrapage, j'ai meme pas besoin de me décarcasser a trouver comment revivre Razz


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[aas] Baron Fel
La Moche
[aas] Baron Fel


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:21

Fel qui revenai du bistrot, un peu cuité ma fois (normal, aas dans l'ame), revit la marmotte.

"Encore elle !!!"

Pendant que celle ci sautai par la fenetre, il se précipita pour voir comment elle allai s'écraser! hé oui 50 étages dans l'ambassade cse quand meme!

Et c'est avec stupéfaction qu'il la vit descendre tout doucement... elle se servai de ses multiples jupons comme parachute...

et il se dit: "elle est forte ste marmot' qd meme! ou sinon, faut ptet' que j'arrette de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Féminin Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:04

milamber ayant vu le voyant de signalation d'une personne dans l'ambassade croyant que c'était encore un contrôleur fiscale, enmener comme d'habitude 2 grandes chopes de bières pour l'acceuillir comme il faut et le faire repartir comme d'hab', quand elle appercut pic' la marmotte atterir comme une fleur devant la porte de l'ambassade.... leva la tête pour voir si quelque chose genre un terrier de marmotte volant se baladé au dessus tout en pensant qu'elle avait pourtant pas forcé sur le jus de pomme la veille, et appercut Fel qui admirait le paysage une chopine a la main....

Si c'est pas banal sa....bon bah puisque t'es la la marmotte, t'en veux? *lui tendant une chope*
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Marmotte heureuse
PiccoLo


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:23

La marmotte atterit tout en délicatesse sur le bitume. aussitot arrivée on lui tendit une chopine sous le nez. Les yeux comme deux ronds de flan elle regarda son interlocutrice ...

OOOOOOO ! (mais pas schnapps attention !) Milamber ! je t'avais pas reconnu dis donc !

Puis elle reregarda la chope tendue vers elle

Je suis désolé mais je ne bois que du lait grenadine Smile

mais c'est gentil a toi d'avoir proposé ! tu veux un gatow ?

Soudain un *bip bip* se fit entendre. la marmotte regarda sa montre et s'écria :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!!!

O mon dieu, finalement le gatow attendra, je dois y aller ! encore merci et a la prochaine !!!

Et la marmotte partit en courant on ne sait où ...
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Schnaps



Masculin Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 11/07/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:33

PiccoLo a écrit:
OOOOOOO ! (mais pas schnapps attention !)

t'as un probleme avec les schnaps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[aas] flo
Gentil Allume Feu
[aas] flo


Nombre de messages : 3883
Date d'inscription : 18/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:41

flo ex seigneurs pas redouter du tous de l univers 3, en entandant le schnaps grogner (et bon c vrais qu il grogne tous le tps mais la c t un grognement plus genant que d habitude) tendis l oreille pour tenter de saisir quelques mot intelligible

a pres avoir enfin saisie sa phrase (18 traducteur diplomer et mamrmonnement et autre langage inintelligible se sont charger de la traduction) lui repondis apres un intense raisonnement de 0,34 s et de maniere fort sage


tous le monde a au moins un probleme avec les schnaps, sauf les mort et les autres schnaps, et encore pas toujours

sur ces sages paroles qui illuminerent la vaste salle de l ambassade il partie en quete du m^" de bibine a boire


voila comme ca elle et contente la marmotte^^


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[aas] Baron Fel
La Moche
[aas] Baron Fel


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 4:02

+1 flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Marmotte heureuse
PiccoLo


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 8:17

héééééééééééééééééé c'était du rp !! après on va me bloquer mon sujet pour flood ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:19

ayant laissé le gatow en suspens au détriment des bonnes manieres métalliennes, la marmotte s'exposait au courroux des Dieux sûpremes, qui ne toléraient aucune plaisanterie quant a l'élaboration des-dits gatows


la dragon, garant de l'ordre gatowwien, se mit alors dans une colere monstre

Pacte avec la M.T.L Dragon28 Pacte avec la M.T.L Lapin-carotte-4


la marmotte, qui était tranquillement en train de brouter une carotte, se rendit compte que quelquechose bougeait dans son dos) (d'aucuns prétendent que la marmotte était en fait un lapin, dans le doute nous choisissons la version la plus probable... Laughing)

-MMMMMMMMmmmmmmmhhh, pourquoi n'as tu pas honnoré les dieux du gatow, petite marmotte!! tu t'expose a de graves ennuis!!

-je ne savais pas qu'il y avait des dieux qui surveillaient notre bonne conduite en matiere de gatow !!, dit la marmotte d'une tres petite voix

-et bien si, il faut croire !! c'est T-rex qui m'envoie ici, elle n'est pas contente du tout que tu aies proposé un gatow a cette jeune personne, sans tenir ta promesse. Elle te laisse deux solutions, soit je te brule avec mon lance flammes intégré, soit tu prépares des gatows a tous les gens de la planete terre !! A toi de choisir.
Je reviendrais dans quelques temps pour voir si tu as tenu ta promesse.

Sur ce le dragon s'en alla, laissant la marmotte dans un état léthargique, bouche bée, elle ne pouvais plus esquisser la moindre expression tellement elle était dans un état de choc...
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Schnaps



Masculin Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 11/07/2006

Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:24

Sur ce le Schnaps, qui pourfandait les airs de son regard mesquin, s'attaqua au dragon qui se baladait et lui balança un coup d'extincteur a plein milieu de la gueule et la dragon s'enfuit, puis Geno se dirigea vers le lapin-marmotte-OGM et lui dis;

_Lève toi et marche (référence biblique sous-entendant que le lapin était couché Laughing )

Puis Geno s'en alla d'où il venait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la M.T.L Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la M.T.L   Pacte avec la M.T.L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la M.T.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: