La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Achille] candidature

Aller en bas 
+14
Lord Winner
[aas] flo
sword94
deadhunter
Ein
kook
Crazy
Kuja
chatteman
Alexko
Lord Kree
cole
djreich
Achille
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:08

Bonjour a tous voila je suis Achille, 1444280 (Place 331 sur 8083) je suis minier , je viens just de me commencer une flotte! mon ancienne alliance etait la fight je suis résté parmis eux pour les aider face aux problemes que nous avions subis, j'aide beaucoup mon prochain et je suis assez actif sur les forum ou in game, merci d'avance pour votre reponsse que j'espere sera positive
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:11

yop Achille, bon les gens c'est moi qui est trouvé sa candidature sur le forum aas, alors bon ils en veulent pas et l'ont pas étudié, on peut au moins le questionnais, ca coute pas plus cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cole

cole


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 08/01/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:15

bonsoir Achille
tout d'abord tu devras répondre à quelques questions essentielles posées par les membres
ensuite nous lancerons un sondage
puis nous te dirons si tu peux devenir CSE ou non
sachant que si la réponse est positive il y a une période d essai

donc mes questions sont les suivantes :
- aimes tu les pates ?
- quels sont les niveaux de tes mines métal cristal deut en moyenne ?
-quel age as tu ? étudiant lycéen ? raconte un peu ta vie IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:20

Salut;

Participe tu au forum (répond sincèrement) ?
T'as perdu des points depuis ta candidature chez les aas, pourquoi ?
Pourquoi une candidature si brève ? Tu ne peux pas develloper un peu, surtout que ça t'as été reproché chez les aas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Alexko




Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:22

Bonjour !

Moi je voudrais savoir 2 ou 3 petites choses :

- Quand tu mets tes chaussettes, tu commences par la gauche ou la droite ?
- Vanille ou Chocolat ?
- Coca ou Pepsi ?
- Boutons ou fermeture éclair ?

Et surtout, comment va ton talon ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:28

bon ba oui j'aime les pates , je suis italien et mais mines son toutes nivo 29 metal ou plus et cristal nivo 26 27 toutes j'ai 17ans je mene une vie banal, mais parent son informaticien donc je le debrouille un peu dans ce domaine je suis assez actif sur les forum je participe beaucoup a la vie ogamiene et a son dévelopement! j'ai perdu des points a cause d'un assoupisement devan mon ordinateur il été 4 h du matin jattendé que la flotte revienne et je me suis endormi et je me la suis faite recycler en 3h meme pas mai il me rest vous en faites pas! les aas ne mon pas pris puisqu'il ne recrute plus je crois et je n'avais pas trop envi de fair partie de leur alliance non plus donc j'ai pas insisté fortement!j'ai un default ce sont les fautes d'orthographes desoler lol je commence par la chausette droite et vanille, c'est el deuxiéme prénom de ma petite amie je favorise le coca dut a leur pub pas mal a la télé et je prend bouton depuis quelque temp acause d'une mésaventure avec les braquette ou j'ai coincé un bout de mon ... enfin bon vous savez de quoi je parl!


Dernière édition par Achille le Mer 27 Déc 2006 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:30

Ouais, c'est bien que tu le reconnaisse, mais faut faire un effort, car là tes fautes sont épouvantables ! :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:30

Alex elle était facile celle du talon xD

bienvenu a toi achille

alors t'a manger quoi a noel?
t'a eu quoi par papa noel?
comment ecrit tu azgardee?
aime tu les rongeur?
mange tu les cuisses de Krapo?
aime tu les informaticiens fou?

ensuite tu vera que tu va te faire crier dessus par reapport a la rentabilité de tes mines pas notres winner a nous!!
il est unique!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexko




Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:34

Achille a écrit:
bon ba oui j'aime les pates , je suis italien et mais mines son toutes nivo 29 metal ou plus et cristal nivo 26 27 toutes j'ai 17ans je mene une vie banal, mais parent son informaticien donc je le debrouille un peu dans ce domaine je suis assez actif sur les forum je participe beaucoup a la vie ogamiene et a son dévelopement! j'ai perdu des points a cause d'un assoupisement devan mon ordinateur il été 4 h du matin jattendé que la flotte revienne et je me suis endormi et je me la suis faite recycler en 3h meme pas mai il me rest vous en faites pas! les aas ne mon pas pris puisqu'il ne recrute plus je crois et je n'avais pas trop envi de fair partie de leur alliance non plus donc j'ai pas insisté fortement!j'ai un default ce sont les fautes d'orthographes desoler lol je commence par la chausette droite et vanille, c'est el deuxiéme prénom de ma petite amie je favorise le coca dut a leur pub pas mal a la télé et je prend bouton depuis quelque temp acause d'une mésaventure avec les braquette ou j'ai coincé un bout de mon ... enfin bon vous savez de quoi je parl!

Very Happy

Par contre, petits conseils :

    - Une phrase commence par une majuscule, et finit par un point.
    - Dans un texte, quand on passe d'une idée à une autre, on revient à la ligne ou on en saute une.
    - Un peu de relecture ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:36

a noel j'ai mangé une bonne grosse dinde et par papa noel j'ai un un ipod et je l'écri avec un stylo et les rongeurs ne me dérange pas tant qu'ils ne viennent pas me mordiller les pieds quand je dor et j'ai deja gouté les cuisses de grenouilles mais pas de Krapo desoler et j'aime assez les informaticiens donc qu'ils soient fou ou sage...j'ai hate de le connaitre!


Dernière édition par Achille le Mer 27 Déc 2006 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cole

cole


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 08/01/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:37

pk - 37 places ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexko




Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:37

Et l'antiquité, ça t'intéresse ?

Quid des vieux de 82 ans qui jouent à Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:37

accepter!!!




non je rigole on va faire un sondage en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:40

les places en moin je l'ai expliqué plus haut et l'antiquité m'intéresse un peu surtout les figures mythiques comme Achille
Revenir en haut Aller en bas
cole

cole


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 08/01/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:44

oups oui dsl
qu avais tu comme flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:45

je me suis fai recycler 1200vb 300bb et 100 destructeurs
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:47

dis moi tu pourais me dir comment fais tu pour avoir une signature avec la productivité de tes minesc?
Revenir en haut Aller en bas
cole

cole


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 08/01/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:47

un bien jolie flotte en tout cas Wink
qui t as recyclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:48

Roh!! Tu est 331, je suis 335 ça va pô ça ^^

Pourquoi poste tu ta candidature a la CSE et pas cher d'autre ally?
Et pourquoi as tu quité ton ancienne ally?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:49

Achille a écrit:
dis moi tu pourais me dir comment fais tu pour avoir une signature avec la productivité de tes minesc?

il y a un site spécifique, mais je n'ai pas le lien d'autres te renseigneront mieux que moi(chatteman ou cole)


Dernière édition par Crazy le Mer 27 Déc 2006 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:49

je me rapel pas desoler qui ma recyclé et c'est un menbre de voter ally qui est venut a ma rencontre pour me recruter et c'est expliquer en haut pourquoi j'ai quitter mon ancienne ally voila
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:50

http://mines.oprojekt.net/index.php?fdisplay=hof
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:52

euu di moi c pas toi qui ma recyclé? ton nom me di quelque chose lol ta pas recycler une flotte avec tes 4100 vb?merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:22

non c'est pas lui^^
Revenir en haut Aller en bas
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:27

Achille a écrit:
... papa noel j'ai un un ipod ...

==>Candidature refusée.......ça t apprendra à acheter du baladeur DRMisé

MoouaAAahhhh!!


Bon bref blague à part...

Achille a écrit:
euu di moi c pas toi qui ma recyclé? ton nom me di quelque chose lol ta pas recycler une flotte avec tes 4100 vb?merci pour le lien!

Non il en a pas assez ...mMMoouuaaaAAhhh

Bon sinon question très important qu'on a déjà dû te poser :
7 ?

Voila, content de faire ta connaissance sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achille] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: