La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou!

Aller en bas 
+17
Kuja
kook
khaal [SCD]
randall
Gueg
Milamber
Lord Winner
[aas] elentari
[aas] flo
Geno
Plongeman
Alexko
djreich
Kermitch
Radeon
Lord Kree
Klodius Spartacus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:25

arf alors j ai un oncle qui se fait enfler.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:26

mouarf change de famille Razz

nan je déc bon changement de sujet, qui a regardé l'émission sur m6, le chef cuisto qui a tenté de reprendre une cantine.

ca ma fait mourir de rire pour les 5 minutes que j'ai regardé, si on mangeait bien dans les cantines scolaires ca se saurait, la il s'est retrouvé dans un lycée a paris tres connu ( je sais plus le nom ) donc c'est certains qu'il mangeait bien m'enfin c'est pas partout pareil

Voila je remets les transports en communs et la nouriture scolaire en cause Very Happy

PS : je me rapproche des 1k messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:32

ouai j'ai vu aussi !!!
tu as tres bien resumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:33

16 voyages mon Dieu, mais que c'est peu ! :peur:
Regarde rien que le prix d'un aller-retour au ski en TGV, tu vas voir les avantages lol.

Le fait de dire si tu veux les avantages, travailles-y, n'est pas raisonnable, ces avantages ne devrait pas être, mais c'est un autre debat.
Et on ne fait pas un metier pour ses avantages, mais pour l'interet qu'on lui porte. Wink
Et l'ouvrier sur le chantier (c'est le même qui galère une heure sur le quai ^^), il a quoi comme avantage, celui de construire sa maison tout seul en trimant ?


Liberté - Egalité - Fraternité


LOL Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:35

djreich a écrit:
mouarf change de famille Razz

nan je déc bon changement de sujet, qui a regardé l'émission sur m6, le chef cuisto qui a tenté de reprendre une cantine.

ca ma fait mourir de rire pour les 5 minutes que j'ai regardé, si on mangeait bien dans les cantines scolaires ca se saurait, la il s'est retrouvé dans un lycée a paris tres connu ( je sais plus le nom ) donc c'est certains qu'il mangeait bien m'enfin c'est pas partout pareil



La cantine c'est pas bon, mais c'est à la hauteur du prix proposé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:40

ouaip ma copine mange au resto U les midis de tps en tps, elle me dit que c'est super bon ( ironike ) mais bon vu le prix du repas c'est compréhensible => 2 euros et quelque je crois m'enfin c'est la vie.

je n'aurais pas a manger a Nice cet année sauf le mercredi midi je crois , les autres jours je mange chez moi donc je prendrais un sandwich en ville ca ira bien Ounaid


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warher
Le Chat
Warher


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 04/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:40

ola !
le double post !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:41

Warher a écrit:
ola !
le double post !!


langue


@Dj : Mouarf, je dois bouffer tout les jours à cantine ! :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:43

DTC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Féminin Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 13/09/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:54

mouarf moi j'ai un pote qui bosse dans le restau a côté de mon école! tu bouffe bien tous les jours!^^
Revenir en haut Aller en bas
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:39

Le débat n'est pas sur le fait que ce soit normal ou pas qu'il y ait des avantages pour tel ou tel personne...ça, ça se rapproche plus de la jalousie malsaine je trouve...apres tout osef.

Non le truc à vérifier, c est comment est ce que cela se passe ailleurs (prix + qualité de service + sécurité)...parce que perso, je préfère avoir des agents SNCF avec des avantages et payer mon billet aller retour pas trop cher (valence-chez moi aller-retour=10€ avec 50%de reduc) pour un train généralement à l'heure et des conditions de voyage pas trop pourries (pour info Kree et djreich, le train ça fait un sacré bout de temps que je le prends chaque semaine...mais bon vous pouviez pas le savoir) .

Ailleurs, c est pas le meme prix, alors arretons de cracher dans la soupe. Comme je l ai dit, c est plus de la jalousie malsaine qu'autre chose et qu'on se le dise, un changement de statut n'améliorera pas nos conditions de vie, bien au contraire alors apres tout, faut bien que ça profite à quelques uns....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:43

Dans ce cas là pour toi la notion d'egalité est malsaine, faut voir... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:08

ca dépend c'est une "grande ligne" valance - chez toi, pcqe suivant les lignes c'est pourri les trains.

generalmt je prends les TER ou alors les vieux trains tout perave, par contre pour marseille ya des beau train corail teoz la classe et tout.
Revenir en haut Aller en bas
dam0410

dam0410


Masculin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:03

En fait si chaque métier a son avantage c'est pour une très bonne raison qui n'a rien a voir avec l'égalité :
Si tu fais payer l'électricité à l'agent EDF ou le téléphone à l'employé Orange, lui connaissant parfaitement un compteur électrique et possédant les outils nécessaires va traffiquer son compteur. La tentation sera trop grande. Pareil dans TOUS les metiers de ce genre. L'agent SNCF connait le travail il saura mieux que quiconque comment frauder.
C'est à mon avis la raison des avantages donnés aux employés. Après c'est évident que tous les métiers n'ont pas les mêmes avantages... Et comme tu le dis l'artisan peut se sentir en reste.

Pour ce qui est de choisir son métier parce qu'il nous plait je ne te dirai pas le contraire, meme si à mon avis ce principe est tres largement dépassé et qu'il ne s'applique qu'à une infime minorité de la population. En appliquant ce principe on manquerai tres vite de caissier ou meme d'agent SNCF... Et la la notion d'égalité on peut la ressortir.

Apres il y a quelque chose qui n'a pas été cité pour le moment et que je souhaiterais notifier : As tu pensé qu'être controlleur SNCF comportait aussi des désavantages importants et que ce métier n'etait pas forcement de tout repos? Sais tu que le nombre d'agressions chaque année n'est pas anodin et que la majorité des greves sont liées à ce problème?
Connais tu les horaires d'un agent SNCF? Les trains de nuit il faut les faire aussi et l'emploi du temps crois moi c'est de la merde.

Tout métier comporte des avantages et des inconvénient, la notion d'égalité ne peut absolument pas être utilisée comme ceci (Je parle ici en mon nom). En France, il est donné à tout le monde aujourd'hui d'obtenir un bac, ce qui est suffisant pour devenir fonctionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:12

dam0410 a écrit:
En fait si chaque métier a son avantage c'est pour une très bonne raison qui n'a rien a voir avec l'égalité :
Si tu fais payer l'électricité à l'agent EDF ou le téléphone à l'employé Orange, lui connaissant parfaitement un compteur électrique et possédant les outils nécessaires va traffiquer son compteur. La tentation sera trop grande. Pareil dans TOUS les metiers de ce genre. L'agent SNCF connait le travail il saura mieux que quiconque comment frauder.
C'est à mon avis la raison des avantages donnés aux employés. Après c'est évident que tous les métiers n'ont pas les mêmes avantages... Et comme tu le dis l'artisan peut se sentir en reste.

Pour ce qui est de choisir son métier parce qu'il nous plait je ne te dirai pas le contraire, meme si à mon avis ce principe est tres largement dépassé et qu'il ne s'applique qu'à une infime minorité de la population. En appliquant ce principe on manquerai tres vite de caissier ou meme d'agent SNCF... Et la la notion d'égalité on peut la ressortir.

Apres il y a quelque chose qui n'a pas été cité pour le moment et que je souhaiterais notifier : As tu pensé qu'être controlleur SNCF comportait aussi des désavantages importants et que ce métier n'etait pas forcement de tout repos? Sais tu que le nombre d'agressions chaque année n'est pas anodin et que la majorité des greves sont liées à ce problème?
Connais tu les horaires d'un agent SNCF? Les trains de nuit il faut les faire aussi et l'emploi du temps crois moi c'est de la merde.

Tout métier comporte des avantages et des inconvénient, la notion d'égalité ne peut absolument pas être utilisée comme ceci (Je parle ici en mon nom). En France, il est donné à tout le monde aujourd'hui d'obtenir un bac, ce qui est suffisant pour devenir fonctionnaire.


Je suis glabalement d'accord avec ce que tu viens de dire.

Sinon, oui, je connais les horaires d'un contrôleur, et je sais bien que leur boulot n'est pas simple, mais il n'y a pas que ce metier qui n'est pas simple, s'en est parmis beaucoup d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 1:01

Je pense qu'il n'est plus la peine de chercher plus loin...pour Kree et djreich, la SNCF, c est de la merde!
Fin de la question...je me trompe ^^?
A quoi bon chercher à défendre cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Schnaps



Masculin Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 11/07/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 1:22

Vous etes pas content??? Eh ben faites greve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klodius Spartacus
Débris encore vivant
Klodius Spartacus


Nombre de messages : 122
Age : 56
Date d'inscription : 12/09/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 1:50

Geno a écrit:
Vous etes pas content??? Eh ben faites greve!!!

lol!

Brèfle ne vous chamaillez pas non plus... J'ai pris conscience d'un truc en vous lisant.

A l'hôpital nous n'avons aucun avantage particulier et en plus on mange mal! Ah... Si j'avais su. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 7:08

Geno a écrit:
Vous etes pas content??? Eh ben faites greve!!!


Dans le privé tu fais grève, t'es viré ! Laughing


kook a écrit:
Je pense qu'il n'est plus la peine de chercher plus loin...pour Kree et djreich, la SNCF, c est de la merde!
Fin de la question...je me trompe ^^?
A quoi bon chercher à défendre cette entreprise.


En partie, oui ! héhé


Klodius a écrit:
en plus on mange mal!

Ca dépend, vous mangez la même chose que ce que vous donnez au patients ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Klodius Spartacus
Débris encore vivant
Klodius Spartacus


Nombre de messages : 122
Age : 56
Date d'inscription : 12/09/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 8:38

Bein oui! Ce sont les mêmes cuisines... Mais comme de toute manière nous avons rarement le temps d'aller au self, ça règle la question!
Revenir en haut Aller en bas
[aas] elentari
Reine des Alcooliques
[aas] elentari


Féminin Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 07/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:40

pour le RU c 2,75 ca augmente de 5 centimes tous les ans pour manger de moins en moins bien Sad... enfin ya des RU ou c'est super bon, on doit payer plus chers pour eux:(
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:52

[aas] elentari a écrit:
pour le RU c 2,75 ca augmente de 5 centimes tous les ans pour manger de moins en moins bien Sad... enfin ya des RU ou c'est super bon, on doit payer plus chers pour eux:(


Royaume-Uni ? :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:53

restaurant universitaire mais j'ai pensé comme toi au début ^^

petite correction : abonnement de travail mensuel Menton/Nice ville est passe de 39 a 44 euros, c'est la fete !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:54

2.75€ c'est rien, on paye plus de 4€ le repas nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
[aas] elentari
Reine des Alcooliques
[aas] elentari


Féminin Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 07/01/2006

Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:54

looool resto universitaire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Taverne-
Sauter vers: