La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
+6
kook
[aas] Baron Fel
djreich
Lord Winner
Lord Kree
chatteman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:01

Salut Gueg Smile
Pas mal, ta config Wink
Tu n'as pas pris un portable, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:45

Pas mal ! Smile
Mais (oui je pinaille Laughing ) j'aurai prix un boitier moins cher pour un écran plus grand ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Gueg
Méchant Bisounours
Gueg


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:27

Un plus grand écran plus grand pour ne pas jouer dans la résolution native... bof quoi... Wink
Et puis le boitier est pas mal !
Je peux d'ailleurs enfin gouter aux délices de Compiz-Fusion... Smile

Et Winner, je n'ai jamais émis l'idée de prendre un portable... J'en aurais pas l'utilité ! Et quitte à en prendre un, j'aurais pris perso l' EeePC d'Asus
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:32

Gueg a écrit:
Un plus grand écran plus grand pour ne pas jouer dans la résolution native... bof quoi... Wink
Et puis le boitier est pas mal !
Je peux d'ailleurs enfin gouter aux délices de Compiz-Fusion... Smile

Et Winner, je n'ai jamais émis l'idée de prendre un portable... J'en aurais pas l'utilité ! Et quitte à en prendre un, j'aurais pris perso l' EeePC d'Asus

Yep, moi j'attend que les 24" baisse. Wink
Le but étant de brancher ma XBOX360 dessus. Wink
(D'ailleurs j'ai acheté Assassin's Creed, il rooox !)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:59

> Et Winner, je n'ai jamais émis l'idée de prendre un portable...
Je sais, mais beaucoup plus de gens qu'avant prennent maintenant un portable, justement parce qu'il est transportable Smile
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:41

yop gueg, sympa la config Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gueg
Méchant Bisounours
Gueg


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:45

Merci Wink

Bon anniversaire en retard d'ailleurs... et bonnes fêtes de fin d'année pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:03

héhé merci Very Happy


Tkt les fetes de noel ca va roxxer, je vais enchainer le petit gris a halo3 des le 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:14

djreich a écrit:
héhé merci Very Happy


Tkt les fetes de noel ca va roxxer, je vais enchainer le petit gris a halo3 des le 25 Very Happy

Lol, j'attend de voir ça (d'ailleurs ça fait un mois que j'y ai pas joué, donc si je te botte le cul c'est encore pire). ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:23

non non n'y ayant jamais joué et n'ayant pas encore le jeu, aucune honte dans tous les cas, juste honte a toi si jte rouste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:01

L'espoir fait vivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Angel Fired [aas]




Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/09/2007

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:31

Tu dis çà pour la réponse à ma question???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:47

T'as posé une question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Ein

Ein


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 0:46

allé, hop , un joyeux noel à vous tous santa !
Revenir en haut Aller en bas
[aas] Baron Fel
La Moche
[aas] Baron Fel


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 4:37

et bon réveillon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fired [aas]




Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/09/2007

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:08

J'ai demandé ce que vous pensiez du Dell XPS 15.4 pouce
Revenir en haut Aller en bas
Gueg
Méchant Bisounours
Gueg


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:12

http://www.presence-pc.com/actualite/Dell-XPS-M1530-26468/

Un portable plutôt puissant, avec une CG avec de la mémoire dédiée, signé Nvidia de plus ( La 8600 est une carte de milieu de gamme ):

Citation :
Niveau puissance brute tout d’abord, Dell offre le choix de monter un CPU Intel Core 2 Duo T7800 à 2,6 GHz, jusqu’à 4 Go de mémoire vive et jusqu’à une carte graphique Geforce 8600M GT avec 256 Mo de mémoire. Un peu juste pour les jeux, dites-vous ? Oui et non, car si ce GPUGraphical Processing Unit, unité de traitement graphique. Terme utilisé pour désigner les puces 3D.... n’est pas très puissant, il ne sera pas mis à mal par la résolution très modeste de l’écran : 1280 x 800.

Ecran ayant une résolution assez basse pour sa taille:

Citation :
C’est d’ailleurs là un des principaux défauts de ce nouveau Dell : l’écran est très limite. Il écrit très gros (1280 x 800 est la résolution habituelle des écrans 13,3" !), n’est pas rétroéclairé par LED, et ne peut même pas être remplacé par une dalle plus fine en option !

Ce n'est pas un souci, pour 30€ de plus tu peux opter pour cet écran en le personnalisant sur le site de Dell:

Citation :
15.4" Widescreen WXGA+ (1440x900) TFT Display with TrueLife™️

Pour moi en changeant l'écran, c'est un assez bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:33

> La 8600 est une carte de milieu de gamme
C'est en effet une GeForce 8 (G80) de milieu de gamme, mais en l'absence de G90, la famille G80 reste une des familles les plus puissantes Wink
=> Peu de jeux ne tourneront pas convenablement sur une 8600 épaulée par un Core 2 Duo.

J'ai une G70 (GeForce 7600 Go) sur le PC depuis lequel j'écris, et ça suffit plus que largement pour tourner Nexuiz (2.2.x actuellement, et 2.3 est plus rapide) à pleine résolution (1440x900). Faut que je vérifie si l'AA est activé ou pas.


A part ça, la machine est pas mal Smile
[EDIT: sauf l'identification biométrique et donc le TPM qui va avec...]
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:18

Avec ma 8600 GS, je fais tourner CoD sans aucun lag et c'est pourtant l'un des plus gros jeux, si ce n'est le plus gros jeu, actuellement sur le marché et demandant une qualité visuelle énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:25

Lord Winner a écrit:
> La 8600 est une carte de milieu de gamme
C'est en effet une GeForce 8 (G80) de milieu de gamme, mais en l'absence de G90, la famille G80 reste une des familles les plus puissantes Wink
=> Peu de jeux ne tourneront pas convenablement sur une 8600 épaulée par un Core 2 Duo.

J'ai une G70 (GeForce 7600 Go) sur le PC depuis lequel j'écris, et ça suffit plus que largement pour tourner Nexuiz (2.2.x actuellement, et 2.3 est plus rapide) à pleine résolution (1440x900). Faut que je vérifie si l'AA est activé ou pas.


A part ça, la machine est pas mal Smile
[EDIT: sauf l'identification biométrique et donc le TPM qui va avec...]


En même temps sans vouloir te vexer, Nexuiz n'est pas un jeu de dernière generation.
Faut voir à quoi il veut jouer, parce que si c'est pour du Crysis ou du Gears of War, c'est un tout autre problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:35

Citation :
Avec ma 8600 GS, je fais tourner CoD sans aucun lag et c'est pourtant l'un des plus gros jeux, si ce n'est le plus gros jeu, actuellement sur le marché et demandant une qualité visuelle énorme...


:nono:

==> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008245-crysis-test.htm
==> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008295-gears-of-war-test.htm
==> http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017613.htm (prochainement, et je pense qu'il va demander à boire et à manger celui-là pour l'avoir sur 360)

Ces jeux sont tous plus beaux que CoD4, qui en lui même n'est pas une merveille esthétique, certaines textures sont un petit peu foireuses, bien qu'il soit quand même très réussi de ce point de vue là.
Mais l'atout de CoD4 est avant tout son réalisme époustouflant (le meilleur) ! :youp:


[Mode Chieur]
Le jeu sur portable c'est valable ? Confortable ?
J'ai un léger doute. silent [/Mode Chieur]

A vrai dire je ne comprend pas cette manie qu'à tout le monde en ce moment, de prendre un PC portable pour jouer (même mon beau frère l'a fait, et j'ai conseillé quelqu'un récemment qui voulait absolument un portable alors qu'il allait vraisemblablement resté au domicile). :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:55

bah a vrai dire, jsuis en vacance, mais j'en aurait vraiment l'utilité dans peu de temps^^

sinon franchement ca va, je pensais aussi que ca serait fortement inconfortable mais j'ai été medisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Gueg
Méchant Bisounours
Gueg


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:59

>En même temps sans vouloir te vexer, Nexuiz n'est pas un jeu de dernière
>generation.
>Faut voir à quoi il veut jouer, parce que si c'est pour du Crysis ou du Gears
>of War, c'est un tout autre problème. Wink

+1, Nexuiz n'est pas une bête de réalisme en lui même ( ne pas confondre avec le Gameplay... )

J'ai également CoD 4 sur mon PC, et avec ma 8800GT avec tous les effets au maximum en 1680*1050, il ne lag pas ( manquerait plus que ça à 250€ la carte.... -__- ) et est très agréable à jouer ! Les graphismes sont vraiment proches de la réalité !

Je joue également à Crysis et il m'est impossible de mettre l'AA 16*, ça lag beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fired [aas]




Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/09/2007

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:02

Hum petite précision: ce n'est pas pour du jeu!!!

Pour çà j'ai déjà ma vilaine bêbête Very Happy (bon en dual screen c'est casse tête pour certain jeu mais j'me fait plaisir).

Ce pc est avant tout pour des logiciels graphiques, style Photoshop ou Vue.

J'ai l'intention d'accepter quelques boulots graphiques, pour des sites (je sait on s'en fout de ma vie, mais Flo m'a fait une fiche sur l'art de la conversation) et quelques entrées dans la pub...

Donc en gros j'ai besoin d'une bonne station photo partout où je vais. Si j'avais un cahier des charges, se serait:

_ besoin de puissance pour faire tourner les calculs et algorythme de traitement d'image ou vidéo. (à titre d'exemple, 29 minutes de calcul pour 9 secondes d'images, çà me met en rogne!).

_ besoin d'un appareil compact, mais offrant quand même une bonne visibilité.

_ un truc assez garantie pour subir mes sautes d'humeurs! Very Happy




Euh c'est quoi le problème avec la biométrie et le TMP?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fired [aas]




Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/09/2007

Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:21

Je m'en remets au savoir de nos deux geeks préférés pour trouver une solution (autre que la destruction et le rachat): c'est quoi s'bordel???

Si ma partition fait 229Go, pourquoi j'en ai que 186???

Besoin d'aide - Page 3 Putincestquoisbordelzj6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil sur la flotte :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Taverne-
Sauter vers: