djreich Footballeur susceptible
Nombre de messages : 2348 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: V 0.77 d'ogame Mer 12 Sep 2007 - 16:19 | |
| ne lancez surtout pas de construct que vous desirez arreter style porte de saut 2, un bug fait qu'on ne peut rien arreter des que la construction est lancé !!
ps : raideur reconvertissez vous, c'est dla merde cette version... | |
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Lord Winner Informaticien Dangereux
Nombre de messages : 4995 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: V 0.77 d'ogame Mer 12 Sep 2007 - 21:35 | |
| C'est effectivement plutôt de la merde | |
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[aas] Baron Fel La Moche
Nombre de messages : 931 Age : 37 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: V 0.77 d'ogame Mer 12 Sep 2007 - 21:51 | |
| ouais... n'en parlons pas... | |
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djreich Footballeur susceptible
Nombre de messages : 2348 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: V 0.77 d'ogame Mer 12 Sep 2007 - 23:20 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=602670 | |
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Kermitch Krapo
Nombre de messages : 6107 Age : 38 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: V 0.77 d'ogame Mer 12 Sep 2007 - 23:21 | |
| voui, c'est merdique ^^ j'avais plusieurs bonnes cibles, mais bon, si il faut sonder toutes les planetes et lunes pour voir si y a de l'activité, sachant que si on sonde ca fait de l'activité, qu'il faut se rappeler quand on a sondé pour voir si l'activité correspond a notre sondage... ( ) plus tous les bugs...^^ QUI A VOTE POUR CE SYSTEME !!!! | |
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Angel Fired [aas]
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: V 0.77 d'ogame Sam 2 Fév 2008 - 1:08 | |
| Bibi | |
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| Sujet: Re: V 0.77 d'ogame | |
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