La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avalon ..de retour dans cette univer...

Aller en bas 
+9
La Grande
Lord Winner
Solo22 [aas]
[aas] flo
Kermitch
djreich
Don Jyss Corleone
Milamber
Shadow Death
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow Death




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:48

Salut salut je me nom SHADOW DEATH dans cette univers ... mais des gens de cette ally tel que Kermite mon déjà connu mais ça m'étonnerais qu'il ce rappelle de moi mais bon , si je te dit que j'ai un rapport avec l'ancien DAM0410 et GALACTUS ?? ^^ ....


donc je disais , depuis longtemps déjà je devais revenir dans l'uni 3 , car j'avais du le quitter a cause d'un ..... problemes pour pas dire autre chose ^^ et me voila donc . Je me suis dit "tien on est jeudi , j'ai pas cours ...(grève) donc je vais aller m'inscrire en Uni 3 ^^" et je tenais a venir voir ce qu'était devenu l'EmpiERG ^^ ....et oui je date de si longtemps ^^ lool

enfin voila ....bijour tout le monde , en espérant que GALACTUS vienne au moins dire bonjour ... Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Féminin Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 13/09/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:24

alut!!

il est pas super présent en ce moment, mais sa se pourrait qu'il vienne, dam a passer son compte a Kerm
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Death




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:38

tes serieux !! dam il joue plus !!........ a nan deg pour lui j'avais cru comprendre qu'il recommençais...et pour GALACTUS pas etonnant .... je me doutais bien qu'il viendrais pas maitneant .. je le connais asser bien ..(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Mafieux
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:50

Mais moi, je joue, donc tout va bien... ouf...
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:58

Shadow Death a écrit:
tes serieux !! dam il joue plus !!........ a nan deg pour lui j'avais cru comprendre qu'il recommençais...et pour GALACTUS pas etonnant .... je me doutais bien qu'il viendrais pas maitneant .. je le connais asser bien ..(lol)

trop de taff ac son ecole d'inge ou chez pas quoi donc il a refilé le compte a kerm pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:01

je lui monte un compte d'enfer Very Happy

eu shadow death je ne me rapelle pas de toi, dslé, je n'étais pas aussi "actif" quand j'étais a l'erg, et je ne me souviens pas de tout le monde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Death




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:12

ben enfaite kermite ...si je me rappelle bien , tu connais Dam dans la vie de tout les jours et je tes deja vue ^^ je suis son cousin , sont ti cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:15

je crois me rapeller de toi.
tu n'avais pas des problemes d'orthographe ?? Mr Green
(et accessoirement, tu avais le meme nom ?)
et non, je ne connais Dam que dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Death




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:56

je ne sais plus ces qui alors qui connaissait Dam dans la vie ... et oui ces moi qui avais des souci d'orthographe ^^ j'ai fait un tour dans la S.Ghost dans l'Uni14 et ils m'ont fait rentre a condition de n'améliorer en orthographe ^^

un de mes "supérieures" ma offert la nouvelle bar google pour corriger l'orthographe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:58

et bin en tout cas y a eu du progres !!

c'est johnB qui connait dam (en plus de galactus et frisette je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Death




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:13

oui je croi que ces frisette que j'ai deja vue .... enfin bref ^^ sino ça ce passe ? j'ai vue que vous aviez fait un pacte avec la AAS zoli zoli^^ j'avoue que je suis degouter d'etre parti de cette uni mais bon je vais pas veni squatter avec les 0.500 points que j'ai ^^l
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:23

ouaip les aas sont de bons alliés, meme flo qui n'est plus aas, il vient encore ici !!
Revenir en haut Aller en bas
[aas] flo
Gentil Allume Feu
[aas] flo


Nombre de messages : 3883
Date d'inscription : 18/01/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:26

malgré toutes les bestioles bizard qu il ya dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Death




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:11

enfin si cette ally est toujour aussi "famille" que l'EmpiERG ces le principale
Revenir en haut Aller en bas
Solo22 [aas]

Solo22 [aas]


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:36

Kermitch a écrit:
ouaip les aas sont de bons alliés, meme flo qui n'est plus aas, il vient encore ici !!

Vi y a même des aas des vrais qui trainent par ici .... Heu elle est bugger ta barre google dark shadow ???

T'as installé Vista ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Death




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:24

non elle n'a pas bugguer (si ces ce que tu me demandais) et puis ce n'est pas DARK Shadow mais shadow Death !! merci ^^ je me suis pris la tête avec les gens de l'Uni14 pour qu'ils le prononce comme il faut je vais pas remettre ça ici ^^" en plus ce n'est aps difficile tu pense a la Mort puis a la chose qui te suis casiment tout le temps , ton ombre et de la si ta un minimum de vocabulair anglais , ben ces bon Very Happy et aufaite Vista non je ne l'est pas mais en parlant de ça , vous en pensez quoi vous ??

EDITE DE MOI : bonne nuit les gens Wink je re demain ...


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Mafieux
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 8:07

Euh... Shadom? ou Shadow? J'y comprends plus rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Death




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:49

dsl^^ ces SHADOW death ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:57

> enfin si cette ally est toujour aussi "famille" que l'EmpiERG ces le principale
Je dirais que non...
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:15

winner joue les rabats joie en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Mafieux
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 26/08/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:57

Il n'y a qu'une seule famille... La famiglia di Corleone...
Revenir en haut Aller en bas
La Grande

La Grande


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:07

C'est pas une famille ici, c'est un véritable bordel ^^
Tout le monde vient, se pose n'importe où et dis des conneries, convivial quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Solo22 [aas]

Solo22 [aas]


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:37

La Grande a écrit:
C'est pas une famille ici, c'est un véritable bordel ^^
Tout le monde vient, se pose n'importe où et dis des conneries, convivial quoi.

Ah c'est sur c'est pas comme le fofo SCD Sad Sad :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:59

clair ya personne sur le leur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:39

Ici serait donc le lieu de recontre de plein de gens cheers

faut que ca continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon ..de retour dans cette univer... Empty
MessageSujet: Re: Avalon ..de retour dans cette univer...   Avalon ..de retour dans cette univer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon ..de retour dans cette univer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA CSE ENTRE DANS LE TOP 5 !!!!
» un MTL pedu dans votre royaume...
» 5000 Messages dans la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Taverne-
Sauter vers: