La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Achille] candidature

Aller en bas 
+14
Lord Winner
[aas] flo
sword94
deadhunter
Ein
kook
Crazy
Kuja
chatteman
Alexko
Lord Kree
cole
djreich
Achille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:41

ui 7?

jlavais oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Ein

Ein


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 4:37

Bonsoir a toi Achille,
je crois que les autres ont fait le tour des questions, ta candidature va etre examinée en privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadhunter

deadhunter


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/03/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:28

bienvenue a toi sur notre beau forum achille Smile fais un tour a la taverne en attendant la décision finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
sword94

sword94


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 01/05/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:32

Citation :
vanille, c'est el deuxiéme prénom de ma petite amie
Ta meuf s'appelle vanille ?? geek elle est jolie ?? santa Desoler de poser ces questions mais en temps de guerre je m'occupe des petites amies de chaque membres CSE Twisted Evil .

Sinon tu es fidéle ?? ^^
Tu met du gel ??

Sinon a + honorable achille Jap
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:05

ba je dis 8 ? merci pour votre acceuil oui je vais fair un petit tour a la taverne vous avez quoi comme boisson ici ? et desoler sword elle est jolie et nan c'est son deuxiéme prenom, oui je suis fidel!enfin je fais de mon mieux! et je met du gel de temp en temp just pour fair styl que je met du gel lol!Ofet j'ai retrouvé qui ma méchament recyclé! c Tyranus des K. voila
Revenir en haut Aller en bas
[aas] flo
Gentil Allume Feu
[aas] flo


Nombre de messages : 3883
Date d'inscription : 18/01/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:30

sword94 a écrit:

Ta meuf s'appelle vanille ?? geek elle est jolie ?? santa Desoler de poser ces questions mais en temps de guerre je m'occupe des petites amies de chaque membres CSE Twisted Evil .

laisse donc cette dur tache a quelqu un qui n est plsu sur l uni 3 et va faire la guerre avec tes amis Laughing
surtout que tous les CSE ont une grande confiance en moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:32

exactement on t'aime flo!!!!!

t'es plus sur l'uni 3?
Revenir en haut Aller en bas
[aas] flo
Gentil Allume Feu
[aas] flo


Nombre de messages : 3883
Date d'inscription : 18/01/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:41

ben oui il fallait bien ca pour pouvoir m occuper de vos cherie

c qd que vous faite une guerre au fait??
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:42

bah euh les trust veulent plus jouer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:44

C'est pas très bien de parler d'autre chose sur les topics de candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:46

c'est la faute a flo!! et jpeux pas delete moi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:48

M'en fous de qui est le coupable, mais je dis que le flood dans les candidatures, c'est pas bien, même si c'est habituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
Rongeur
chatteman


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:50

Lord Winner a écrit:
même si c'est habituel Smile

ca sort de la bouche (enfin du clavier) d'un sage ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:18

Achille, pourrais tu refaire une candidature (un peu plus long) avec si possible un rp, t'es motivation, ton expérience, ton parcours tout se qui te passe par la tête svp?
Afin de savoir si tu est vraiment motivé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:31

lol j'ai deja tout fait sa ,oui je le referais tout a leur! mais tout est deja dis au dessus mais je vais le fair je vais le fair!
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:44

Salut Achile

Je ne dirais qu'une chose: essaie d'écouter les remarques qui ont été faites... Smile

Alexko a écrit:
Achille a écrit:
bon ba oui j'aime les pates , je suis italien et mais mines son toutes nivo 29 metal ou plus et cristal nivo 26 27 toutes j'ai 17ans je mene une vie banal, mais parent son informaticien donc je le debrouille un peu dans ce domaine je suis assez actif sur les forum je participe beaucoup a la vie ogamiene et a son dévelopement! j'ai perdu des points a cause d'un assoupisement devan mon ordinateur il été 4 h du matin jattendé que la flotte revienne et je me suis endormi et je me la suis faite recycler en 3h meme pas mai il me rest vous en faites pas! les aas ne mon pas pris puisqu'il ne recrute plus je crois et je n'avais pas trop envi de fair partie de leur alliance non plus donc j'ai pas insisté fortement!j'ai un default ce sont les fautes d'orthographes desoler lol je commence par la chausette droite et vanille, c'est el deuxiéme prénom de ma petite amie je favorise le coca dut a leur pub pas mal a la télé et je prend bouton depuis quelque temp acause d'une mésaventure avec les braquette ou j'ai coincé un bout de mon ... enfin bon vous savez de quoi je parl!

Very Happy

Par contre, petits conseils :

    - Une phrase commence par une majuscule, et finit par un point.
    - Dans un texte, quand on passe d'une idée à une autre, on revient à la ligne ou on en saute une.
    - Un peu de relecture ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:26

.....Oui, ok je vais fair des efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:58

Alors vous en avez conclu quoi pour mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:10

Bah déjà on attend toujours tes efforts....c est pas un bon point pour toi Mad

La motivation est très importante dans la phase de recrutement de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 3:41

Je me représente , je suis Achille>>Nicolas irl sur ogame j'ai 1466047 points et j'ai 17 ans dans la vraie vie!cela fai au moin un an et demi que je joue a ce jeu qui me prend ma vie!j'ai une copinne!que j'aime trés fort, un ptit scooter qui j'aime trés fort aussi, et j'aime bien boir, fumer etc enfin des trucs de jeunes!bon assez de ma vie irl parlons de choses sérieuses.Mon compte est minier mais mines sont niveau 26/27 cristal et 29/30 metal, j'ai une petite flotte composée de plus de 10 000 clé et d'autres trucs. Je me suis fai recycler il ya quelques jours plus de 1000 vb et quelques autres bricolles par tyranus des K. Mon ancienne alliance est la Fight chez qui j'ai commencé à jouer et à qui je suis résté fidel tout le long de mon parcour ogamien, mais faute de guerres etc, beaucoup de monde sont partient , elle va etre dissoute d'ici peu je pensse, je quit le navire avant de sombrer avec.Desoler si je ne fai pas de rp mais je n'en ai jamais fai et je pensse ne pas etre trés bon la dedans! j'espere que ma représentation vous a plus!Merci a tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Féminin Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 13/09/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 3:23

un jour peut être, tu apprendra que pour avoir ce qu'on veut, faut faire des efforts, et la franchement j'en vois pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Darko

Darko


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 7:29

Il a peut être des problèmes avec sa touche "Entrée" , sa barre d'espace et aussi sa touche "Majuscule" Laughing

Beaucoup de difficulté à structurer un paragraphe, c'est à dire de séparer les sujets différents...

Sinon dans l'ensemble, il y a moin de faute d'orthographe même si c'est pas encore là, mais j'ai moin de mal à comprendre son dernier post que ses premiers pale

Encore des petits efforts et tu pourra y arriver, et je le pence que tu peux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Grande

La Grande


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:15

Il est quand même super patient et répond à toutes vos questions (très intéressantes ^^) c'est déjà un bon point.

Par contre j'avoue que la ponctuation et la mise en page est à revoir parce que c'est un peu dur.

Si tes parents sont informaticiens ça doit pas être dur d'implanter un petit dico pour corriger les fautes quand tu écris.

Sinon c'est pas mal votre technique d'aller chercher les candidats d'à coté (si on veut pas de toi ici tu peux toujours tenter à la SCD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:44

Bon écoutez! c'est facil de critiquer ,je me nsuis peter le cul a fair sa et vous tout ce que vous trouvez a dir c'est que s'est nul!
Je pose ma candidature comme je suis ,si je ne vous convien pas tampis, je vais voir ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:46

Candidature Refusée, bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





[Achille] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achille] candidature   [Achille] candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achille] candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: