La Confrérie des Seigneurs de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Seigneurs de l'Espace


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ein] candidature

Aller en bas 
+12
Gueg
kook
Warher
Bald
Plongeman
Kermitch
Radeon
dam0410
Lord Kree
Lord Winner
djreich
Ein
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ein

Ein


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 2:45

Il se faisait déjà tard en cette agréàble soirée, la cité se vidait gentillement de ces citoyens, chacun rentrant rejoindre son foyer pour vacquer à ses occupations familiales. L'heure du changement de la garde sonna. Les visages aux traits tirées, fatigués par cette longue journée de travail, laissèrent vite place à de frais militaires, épiant le moindre mouvement suspect aux alentours.
La cité s'endort enfin, bercée par le seul bruit répétitif des pas des gardes qui faisaient leur ronde autour des quartiers privés de la CSE.
Une faible lueur était perceptible au loin, un petit sifflement fit vite place à un lourd grincement, le silence fût rompu. Avant même de pouvoir apercevoir l'origine de ces bruits, un objet ressemblant à un long tube fin vint se figer devant les pieds d'un des gardes. Sur celui-ci pouvait on lire :
A remettre au bureau des candidatures

A la scéance du lendemain, le garde, toujours quelque peu choqué dans l'idée que cet objet aurait pu se figer en plein dans sa tête, apporta le message aux seigneurs afin que la demande de candidature soit examinée.
Ceci pouvait être lu dans l'edit document :


Bonsoir a vous chers Seigneurs,
Je suis ici parmis vous pour présenter ma candidature dans votre respectable alliance, La Confrerie des Seigneurs de l'Espace.
Je me présente, je me nomme Ein. Certains d'entre vous me connaissent en tant qu'ancien allié, d'autres comme simple voisin, ou
encore comme potentielle cible. Je viens tenter ma chance en ces lieux car mon ancienne alliance, la très respectable RPU
est en déclin, ses derniers jours ne faisant que s'approcher de plus en plus vite. Ayant fait mes débuts et forgé mon empire
avec cette alliance, je suis à présent à la recherche d'une confrèrie tout aussi puissante qu'amicale et à la hauteur de mes objectifs
et ambitions. J'ai conscience que, du haut de mes 550k points je ne rempli que (très) difficilement les conditions demandées pour
rejoindre vos rangs, mais j'ai espoir de rejoindre une alliance puissante et vivante qui ne cesse de prendre de l'importance dans
cette univers et de pouvoir ainsi par la même occasion rejoindre mes anciens compagnons d' infortune, Kook et Mahal, qui sont venus
renforcer vos rangs il y a de ça quelques temps déjà.
Je suis des plus présent et motivé ingame et sur le forum, anciens diplomate chez la RPU, jai de bonnes experiences en RP, commerce et
flood en tout genre, ma flotte va passer dici peu le top 400 et je pense passer ces prochains jours le cap du top 1000.


Dans l'éspoir que ma demande soit prise en compte, je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.


Amicalement,

Ein


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:09

Hello,

euh ca va etre tres tres tendu voir pas possible vu qu'on s'est fixé une moyenne de points pour l'entrée de new membre sauf condition spéciale.

faut voir avec les autres, peut etre ton salut viendra de la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner
Informaticien Dangereux



Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 04/01/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:27

C'est sûr que même avec le départ des M.T.L, le compte reste sensiblement en-dessous de la limite qu'on s'est fixée...

En même temps, tu connais Mahal/Bald et kook.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:31

Bonjour Ein, belle candidature mais, malheureusement nous allons sans doute être dans l'impossibilité de l'etudier, celle-ci ne repondant pas aux conditions obligatoires.
Désolé Ein, repasse quand tu aura plus de points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
dam0410

dam0410


Masculin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 13:30

oui desole tu n'as pas encore atteint la barre limite...
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Dinosaure contaminé
Radeon


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:44

Et moi je peux candidater ????

Ok je sors .... mais pas tapper ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:52

ba ca depend ta cmb de points ?!
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Dinosaure contaminé
Radeon


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:59

812k Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:07

ca peut etre fesable, la moyenne est a 837k...

cree un new topic ca doit le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Dinosaure contaminé
Radeon


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:08

djreich a écrit:
ca peut etre fesable, la moyenne est a 837k...

cree un new topic ca doit le faire Wink

J'avais deja posté ma candidature au mois de juillet (cf ma date d'inscription sur le fofo) et j'avais été refusé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch
Krapo
Kermitch


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:11

et bin recommence, a chaque nouveau projet nouvelle candidature !
ca devrait pas etre tres compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:13

hum oui j'ai lu le pb posé, on t'aurait conseillé de monter tes mines, c'est chose faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Dinosaure contaminé
Radeon


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:13

Kermitch a écrit:
et bin recommence, a chaque nouveau projet nouvelle candidature !
ca devrait pas etre tres compliqué Wink

Ce week-end j'aurais plus le temps pour préparer une jolie candidature (faut bien que je corrige mes erreurs de la 1ere fois) parce que la , je suis débordé :s

bounce

Edit : Sous les conseils du Krapo , j'ai construis quelques vaisseaux . Et j'ai évolué aussi un peu mes mines (je dis bien un peu ^^)

Je me lance dans les mines depuis Lundi Smile


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plongeman

Plongeman


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:41

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bald

Bald


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:28

On est pas loin de la barre quand même si? En plus il est dans un secteur où il a déjà pas mal de CSE....

Ca aurait été pas mal surtout que Ein à l'air motivé! Enfin, je me reporte à la décision...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree
Méchant Petit Gris :P
Lord Kree


Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:58

La limite c'est 830k, on en est loin, et ce serait pas respectueux envers les autres personnes qui ont été recalés pour les même motifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cse.forumpro.fr/index.forum
Warher
Le Chat
Warher


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 04/01/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:00

Radeon a écrit:
Kermitch a écrit:
et bin recommence, a chaque nouveau projet nouvelle candidature !
ca devrait pas etre tres compliqué Wink

Ce week-end j'aurais plus le temps pour préparer une jolie candidature (faut bien que je corrige mes erreurs de la 1ere fois) parce que la , je suis débordé :s

bounce

Edit : Sous les conseils du Krapo , j'ai construis [des choses] . Et j'ai évolué aussi un peu mes mines (je dis bien un peu ^^)

Je me lance dans les mines depuis Lundi Smile

ta raison, dis le plus fort Rolling Eyes

[EDIT Winner: tu as raison, mais tu n'étais pas obligé de quoter sans modifier Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Dinosaure contaminé
Radeon


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:01

Warher a écrit:
Radeon a écrit:
Kermitch a écrit:
et bin recommence, a chaque nouveau projet nouvelle candidature !
ca devrait pas etre tres compliqué Wink

Ce week-end j'aurais plus le temps pour préparer une jolie candidature (faut bien que je corrige mes erreurs de la 1ere fois) parce que la , je suis débordé :s

bounce

Edit : Sous les conseils du Krapo , j'ai construis [des choses] . Et j'ai évolué aussi un peu mes mines (je dis bien un peu ^^)

Je me lance dans les mines depuis Lundi Smile

ta raison, dis le plus fort Rolling Eyes

Jaloux ? Cool

[EDIT Winner: modification du post de Warher]
Revenir en haut Aller en bas
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:57

Maiiieeuuuuhhhhhh mom popin Ein?! Pourquoi vous voulez pas de mon popin?!

Ein est un joueur droit et très sympathique. Je le connais depuis mes débuts et me porte garrant pour lui.
Je l avais prévenu que son nombre de point serait un obstacle "quasi" insurmontable....mais bon qui ne tente rien n'a rien. Je me plierai au votes...apres tout c est la regle meme si je le regrette :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Gueg
Méchant Bisounours
Gueg


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:15

Certains le savent ptet pas, mais j'étais de la première génération des RPU moi ! ( et de son ancêtre, IFM ^^ )

Héhé, à l'époque y avais JoB, Popov aussi, pis kook, Mahal, Ein aussi, j'm'en rappelle de toi ! Very Happy

Allez, vous pouvez faire un tite exception, c'est un copainggggggg de Kook et Bald !

Pis arrêtez de flooder naméooooooooooooooooooooooooh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Footballeur susceptible
djreich


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:20

toi t'avais pas voulu venir chez les CSE , donc on t"écoute plus, nha !!
Revenir en haut Aller en bas
kook
La Danseuse Sarkoyste ! :D
kook


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:22

Voui c est vrai que Gueg faisait partie des RPU...d ailleurs je pensais que tu avais arreté et que c etait un autre Gueg ^^.
Tu es partie quand c est à moitié parti en sucette non?
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Schnaps



Masculin Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 11/07/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 0:21

Gueg a écrit:
Certains le savent ptet pas, mais j'étais de la première génération des RPU moi ! ( et de son ancêtre, IFM ^^ )

Héhé, à l'époque y avais JoB, Popov aussi, pis kook, Mahal, Ein aussi, j'm'en rappelle de toi ! Very Happy

Allez, vous pouvez faire un tite exception, c'est un copainggggggg de Kook et Bald !

Pis arrêtez de flooder naméooooooooooooooooooooooooh ! ^^
Moi j'etait RNU a l'epoque... Rolling Eyes yavais Swann Zool Engelein Ming Dragon Spartan et autres.....c'est comme ça que j'ai connu la SCD^^
Revenir en haut Aller en bas
Ein

Ein


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 1:05

Je suis conscient que mon nombre de points est un obstacle majeur jouant en ma défaveur, mais je peux vous assurer que cest bien le seul Smile
Je peux vous assurer que je suis des plus présent , actif et motivé ingame et sur le fofo et que je minvestirai un maximum dans lalliance !
Je fais partie il est vrai dune "vieille" generation de Ogame, a vu la RPU se creer ( hello Gueg , je ne tai pas oublié non plus Wink ) et dautres grandes alliances de cet univer, et de rejoindre Kook et Mahal dans cette alliance serait comme un certain "retour aux sources" qui donnerait un gros plus dans ce jeu pour moi Smile
Et de plus , cela renforcerait notre présence dans cette partie de luniver ou nombreux dentre vous y sont deja present, kook, mahal, lord kree, kermitch , et jen passe ..
Revenir en haut Aller en bas
Gueg
Méchant Bisounours
Gueg


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:50

kook a écrit:
Voui c est vrai que Gueg faisait partie des RPU...d ailleurs je pensais que tu avais arreté et que c etait un autre Gueg ^^.
Tu es partie quand c est à moitié parti en sucette non?

Bah j'avais arrêté quand c'était parti en sucette, et j'avais recommencé un compte Wink

J'avais que 15k pts à l'époque, donc c'était pas une grosse perte ^^
J'étais quand même ministre de l'espionnage naméooo ! xD


@Dj: Missant !

@Ein: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ein] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ein] candidature   [Ein] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ein] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Seigneurs de l'Espace :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: